Oui pour la fonction moyenne c'est bon je l'ai insérer par contre j'ai quand même l'impression que mon tableau est faux car je vois des - dans quelques cellules.
A savoir qu'en général quand les factures arrivent dans le service, elles sont traitées en une demi journée maximum si tout va bien.
D’où le 22,5 dans la cellule date pour le retour au service financier. Elles arrivent le 22 octobre au matin par exemple et nous les renvoyant le 22 octobre en début d'après midi (22,5).
Du coup il faut une moyenne de durée de traitement par jour, par mois, puis à l'année et avec cette présentation demandée par mon supérieur, je n'arrive pas à travailler dessus ça me semble faux.
Est ce qu'au moins les calculs insérés dans les cellules sont exactes ?
En ce qui concerne expliqué à mon supérieur que ça fait perdre du temps et beaucoup de fiabilité, ça va être compliqué j'ai essayé une fois d'expliquer que pour moi ça ne me paraissait pas logique de faire comme ceci, que j'avais bien compris le tableau voulu et le but du coup j'ai vu que j'agaçais, dès le lendemain j'ai eu droit à un papier brouillon fait par mon supérieur avec sa présentation voulu et en prime quand j'ai dit que ça ne me paraissait toujours pas logique en terme de présentation j'ai eu droit gentillement a un cours (genre je te fais un dessin comme ci je n'avais pas compris comment faire), alors que j'ai vraiment compris le fonctionnement à la base j'ai juste un doute sur mes calculs vu les - dans les cellules et pour la présentation moi je m'y perds comme ça... Malheureusement je crois que je ne peux rien dire, pas la même logique et apparemment nous n'avons pas l'air de nous comprendre...