m

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2023 à 10:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcotsuki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2023 à 09:25marcotsuki Aide débogage/fichier dévérouilléSuper merci ça résout parfaitement le problème ! Je suis novice dans les macro je comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par "Pensez à définir vos variables en début de sub" qu'est ce que ça change dans mon cas ...
03/07/2023 à 14:42marcotsuki Aide débogage/fichier dévérouilléBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles et différentes Macro. Le fichier est protégé (feuille + Classeur). Toutes mes macros enlèvent d'abord la protection et finissent en protégeant le fichier. Le problème c'est qu'il se peut qu'une Macro "bug" suite à différents champs non rempli. Lorsque...
30/06/2014 à 07:22marcotsukiFiger des colonnesEffectivement si l'image est interactive, cela peut m'aider. Comment crée t-on cette image ? Est-ce possible de mettre le fichier de renseignement dans un document excel à part et que l'image continue tout de même de s'alimenter ? Idéalement ce document sera pour chaque personne de l'entreprise et d...
30/06/2014 à 06:59kerganFiger une parti de colonnes horizontalement et y ajouter unEst ce que tu as reussi a trouver comment faire ? J'ai le même besoin. Cdlt...
29/06/2014 à 23:39marcotsukiFiger des colonnesRe, Ah oui je me disais aussi je comprenais pas. Du coup ca n'est pas exactement ce que je recherche, les infos qui sont à droite vont être modifié continuellement. Du coup j'aimerais idélalement fractionner les colonnes de T1:T43 à AD1:AD43 du coup quand je masque ou slide sur la partie gauche la p...
29/06/2014 à 19:29marcotsukiFiger des colonnesJe ne comprend pas l'intérêt... Du coup en masquant les 43 premières lignes pour le mois 1 que les info soient à gauche ou à droite je les masque quand même.....
29/06/2014 à 18:02marcotsukiFiger des colonnesJe souhaite savoir s'il est possible de figer des colonnes : Je m'explique, avec ce fichier, je vais au fur et a mesure masquer les mois passés, sauf que du coup ca me masque également les colonnes de T à AD que je souhaite toujours voir en début de mois. Est-ce possible ? j'ai déjà essayer fraction...
04/06/2014 à 22:11marcotsuki Calcul des heures journalières en semaineRE, Merci beaucoup pour votre aide !! Je suis fan ! Est-ce qu'il est possible de copier la page 1 (impression) vers la page 2 (impression) tout en gardant les formules et la mise en forme des cellules ? Quand je le fait en mode ctrl+c/ctrl+v les lignes deviennent toutes uniformes et les formules de...
04/06/2014 à 21:06marcotsuki Calcul des heures journalières en semaineMon fichier ressemble à ca je suis en création du fichier... lol Mais en tout cas merci pour votre aide ! Je le continue et te montre l'aspect final pour voir si on peut faire quelque chose...
04/06/2014 à 13:01marcotsuki Calcul des heures journalières en semaineC'est exactement ce que je souhaite !! Mais je ne vois pas comment formaliser. Sachant que si besoin le mois de juillet peut être sur la même feuille. Cordialement...
04/06/2014 à 12:07marcotsuki Calcul des heures journalières en semainePremièrement WOUAHOU !!! hallucinant les formules !! Deuxièmement concernant le En faite comptablement parlant, dans cette fiche de juin, il ne faut pas mettre semaine du 26/05 au 01/06 mais uniquement ce qui correspond au mois en cours. du coup dans la case qui correspond au lundi 30 juin, même si...
03/06/2014 à 22:43marcotsuki Calcul des heures journalières en semaineMerci Leakim, Je peux donc mieux m’exprimer avec cette pièce jointe. Je souhaiterais donc si c'est faisable, qu'en A51, concernant la semaine du 02 au 08, qu'il rédige le jour correspondant à la date en A19 et en A25 (ou plutôt qu'il comprenne que lundi est le départ d'une semaine et dimanche la fin...
01/06/2014 à 17:21marcotsuki Calcul des heures journalières en semaineMerci pour le doc c'est très utile. Par contre est il possible d'automatiser le fait qu'il ailler chercher le total des heures quotidien correspondant pour les mettre dans la bonne case hebdomadaire ? Si vous m'expliquez comment joindre un fichier ce sera plus facile de m'exprimer Cordialement...
01/06/2014 à 12:09marcotsuki Calcul des heures journalières en semaineJ'ai un souci de calcul sur mon tableau qui se présente comme suit (si on peut joindre un fichier excel n'hsiter pas à me le dire) Colonne A--------------Colonne B----------Colonne C---------Colonne G dimanche 1 juin--------Heure d'arrivé----Heure départ------Total heure lundi 2 juin mardi 3juin lun...
28/09/2013 à 11:29marcotsuki Problème : égalité avec une fréquence de ligneMerci c'est parfait !! J'ai une autre requète plus complexe à expliqué. En A17 j'ai une somme qui correspond a un total du Mardi 1er (Mardi étant écrit en E1) En A40 j'ai une somme qui correspond a un total du Mercredi 2 (Mercredi étant écrit en E24) ainsi de suite jusqu'au 31... Dans les cases G1 à...
28/09/2013 à 00:03marcotsuki Problème : égalité avec une fréquence de ligneJ'ai une difficulté : Je cherche à inscrire en H2 : =A17 puis en I2 : =A40 puis en J2 : =A63... (tout ca donc avec une fréquence de 23 lignes d'espacement dans la colonne référence A) sachant que je peux le faire à la main mais j'ai une belle quantité à recopié. Est-il possible du coup de créer une...