m

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2023 à 10:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcotsuki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2023 à 09:25marcotsuki Aide débogage/fichier dévérouilléSuper merci ça résout parfaitement le problème ! Je suis novice dans les macro je comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par "Pensez à définir vos variables en début de sub" qu'est ce que ça change dans mon cas ...
03/07/2023 à 14:42marcotsuki Aide débogage/fichier dévérouilléBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles et différentes Macro. Le fichier est protégé (feuille + Classeur). Toutes mes macros enlèvent d'abord la protection et finissent en protégeant le fichier. Le problème c'est qu'il se peut qu'une Macro "bug" suite à différents champs non rempli. Lorsque...
30/06/2014 à 07:22marcotsukiFiger des colonnesEffectivement si l'image est interactive, cela peut m'aider. Comment crée t-on cette image ? Est-ce possible de mettre le fichier de renseignement dans un document excel à part et que l'image continue tout de même de s'alimenter ? Idéalement ce document sera pour chaque personne de l'entreprise et d...
30/06/2014 à 06:59kerganFiger une parti de colonnes horizontalement et y ajouter unEst ce que tu as reussi a trouver comment faire ? J'ai le même besoin. Cdlt...
29/06/2014 à 23:39marcotsukiFiger des colonnesRe, Ah oui je me disais aussi je comprenais pas. Du coup ca n'est pas exactement ce que je recherche, les infos qui sont à droite vont être modifié continuellement. Du coup j'aimerais idélalement fractionner les colonnes de T1:T43 à AD1:AD43 du coup quand je masque ou slide sur la partie gauche la p...
29/06/2014 à 19:29marcotsukiFiger des colonnesJe ne comprend pas l'intérêt... Du coup en masquant les 43 premières lignes pour le mois 1 que les info soient à gauche ou à droite je les masque quand même.....