m

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2023 à 10:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marcotsuki

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2023 à 14:42Excel - VBA Aide débogage/fichier dévérouilléBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles et différentes Macro. Le fichier est protégé (feuille + Classeur). Toutes mes macros enlèvent d'abord la protection et finissent en protégeant le fichier. Le problème c'est qu'il se peut qu'une Macro "bug" suite à différents champs non rempli. Lorsque...
29/06/2014 à 18:02Excel - VBAFiger des colonnesJe souhaite savoir s'il est possible de figer des colonnes : Je m'explique, avec ce fichier, je vais au fur et a mesure masquer les mois passés, sauf que du coup ca me masque également les colonnes de T à AD que je souhaite toujours voir en début de mois. Est-ce possible ? j'ai déjà essayer fraction...
01/06/2014 à 12:09Excel - VBA Calcul des heures journalières en semaineJ'ai un souci de calcul sur mon tableau qui se présente comme suit (si on peut joindre un fichier excel n'hsiter pas à me le dire) Colonne A--------------Colonne B----------Colonne C---------Colonne G dimanche 1 juin--------Heure d'arrivé----Heure départ------Total heure lundi 2 juin mardi 3juin lun...
28/09/2013 à 00:03Excel - VBA Problème : égalité avec une fréquence de ligneJ'ai une difficulté : Je cherche à inscrire en H2 : =A17 puis en I2 : =A40 puis en J2 : =A63... (tout ca donc avec une fréquence de 23 lignes d'espacement dans la colonne référence A) sachant que je peux le faire à la main mais j'ai une belle quantité à recopié. Est-il possible du coup de créer une...