k

Nouveau venu

Inscrit le :30/05/2013
Dernière activité :31/05/2013 à 16:06
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kergan

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2013 à 14:17Excel - VBA Maco bouton et changement de valeurJe voudrais savoir si il était possible de créer une macro ou une formule excel permettant d'inscrire vrai ou faux dans une cellule lorsque qu'une autre cellule change de valeur. J'ai déjà mis en place un petit système mais qui ne marche pas. J'ai tout expliqué dans le fichier joint, cela sera plus...
31/05/2013 à 10:06Excel - VBA Bouton Vrai FauxJe voudrais ajouter un bouton associer à une macro qui me permettrai d'inscrire Vrai dans une cellule (A1 en exemple) et Faux quand je reclique dessus et ainsi de suite. Merci Cdt Je précise que je souhaiterais faire ça avec le "bouton" et non la "case à cocher" auquel je n'est pas besoin de macro p...
30/05/2013 à 16:26Excel - VBAFiger une parti de colonnes horizontalement et y ajouter unJe voulais savoir si il était possible de figer uniquement une partie de colonne et de lui appliquer un défilement verticale personnalisé indépendant du défilement de mon fichier principal. Je vous joint un fichié simplifier d'exemple. Merci...