t

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2013 à 14:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toto2703

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2013 à 16:42toto2703Bouton Fermer userform avec donnée combobox invalideN'y a-t-il pas un moyen de remettre la valeur précédente lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Ok ou la croix de la fenêtre d'erreure de Valeur de propriète invalide ? La solution manuelle je sias que ça marche me je voudrais quelque chose d'automatique par défaut...
26/09/2013 à 14:59toto2703Bouton Fermer userform avec donnée combobox invalideJ'ai un userform avec un combobox dans laquel je rentre une valeur. J'ai bloqué le format de valeur par un matchrequired = true dans les propriétés. Seulement voila le soucis, J'ai un bouton Fermer, pour fermer l'userform de type: private Sub commandbutton2_click() Unload Userform1 end sub Et quand...
23/09/2013 à 10:54toto2703Graphique évolutif suivant les choixMerci pour vos réponses , c'est très bien. Cela me suffit pour l'instant...
18/09/2013 à 10:06toto2703Série en "sélectionnant" les adresses de début et finMerci beaucoup c'est super ça fonctionne ! Est ce que vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de la fonction DECALER et EQUIV J'ai du mal à comprendre malgrès mes recherches . Est- il possible également d'afficher seulement les colonnes du tableau correspondant au choix du domaine. c'est à dire qu...
17/09/2013 à 17:47toto2703Série en "sélectionnant" les adresses de début et finEst-il possible de déterminer un graphique en sélectionnant des adresses de début et de fin de série contenu dans des cellules obtenue par une formule de type adresse(etc) . Pour exemple : voir ma pièce jointe: Je sélectionne un domaine à partir d"une liste déroulante. En dessous : Le choix s'affich...
17/09/2013 à 11:35toto2703Graphique évolutif suivant les choixJe réalise actuellement un classeur excel pour des évaluations d'lééves par exemple. Je bloque à un certains point. Je m'explique: J'ai réalisé : une feuille contenant les notes attendues ( Feuille "Coeff groupe" de mon fichier), où l'on rentre les valeurs contenant les groupes (1 .2 ,3 , qui peuven...