N

Jeune membre

Inscrit le :07/09/2013
Dernière activité :02/03/2014 à 11:47
Version d'Excel :2010 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicool

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2014 à 11:46Nicool Automatiser les résultats d'un test affichés en listeMerci Al, cela fonctionne parfaitement bien, je vous en remercie cordialement, salutations, Nicool ...
27/02/2014 à 19:45Nicool Automatiser les résultats d'un test affichés en listeLe classeur Excel répertorie dans la feuille "Données brutes", le rapport extrait de mon test Scorm, via mon site Moodle. Il recense 71 questions que je souhaite synthétiser sous la forme d'un tableau inséré dans l'autre feuille du classeur "Données triées". Je vous invite donc à consulter cette feu...
27/02/2014 à 08:03Nicool Automatiser les résultats d'un test affichés en liste]Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je viens de recueillir le résultat d'un test de positionnement sous la forme de fichiers Excel dont j'aimerais extraire uniquement les résultats chiffrés par question. Ces résultats proviennent d'un test soumis dans un site Moodle, sous la forme d'un pa...
08/09/2013 à 16:27Nicool A la ligne, au simple clic de douchetteMerci Eriiic ! Je veillerai donc au paramétrage de ma FUTURE douchette. Je mets donc fin à ma requête. Je vous remercie tous, cordialement, Nicool ...
08/09/2013 à 08:16Nicool A la ligne, au simple clic de douchetteExcellistes, bonjour ! Le temps s'y prêtant, sans doute serons-nous nombreux à nous réfugier derrière nos écrans, pour nous protéger de la pluie... Je joints à ma requête le tableau à compléter du fameux retour à la cellule automatique , après chaque nouveau scan, à la douchette !... Parce qu'en l'é...
07/09/2013 à 17:22Nicool A la ligne, au simple clic de douchetteContributeurs, passionnés, experts et novices - comme moi -, je viens de trouver la réponse à ma première requête , - merci H2So4 -, qui en amène une autre... Je saisis des données, dans un tableau à imprimer, en scannant le code-barres de produits. Comment faire en sorte qu'à chaque scan , excel pa...
07/09/2013 à 17:15Nicool Edition d'un bon de sortie de produits scannés par douchetteH2So4, je te suis reconnaissant ! Je vais donc valider ma requête comme résolue ! Pour le passage automatique à la ligne suivante, au simple clic de douchette, je crois bon de lancer une nouvelle requête. Merci encore H2So4, Merci à toutes celles et ceux qui se seront penchés sur la question ! Nicoo...
07/09/2013 à 16:42Nicool Edition d'un bon de sortie de produits scannés par douchette... je reprends la plume ... Finalement, j'ai testé en saisissant directement au clavier ce que la douchette aurait transmis comme information, et..... ça marche ! J'ai ripé la colonne des codes-caisse à la place de celle des numéros et le tour est joué ! Je dispose bien sur mon bon, de la famille d...
07/09/2013 à 16:13Nicool Edition d'un bon de sortie de produits scannés par douchetteBonjour H2So4 ! Je te remercie de te pencher sur mon cas ! Je ne peux qu'imaginer ce qu'il se passera lorsque je scannerai les code-barres, ne disposant pas encore de douchette. Si donc je scanne mes produits , un à un, qu'apparaît-il dans la colonne produit - B - du bon d'enlèvement, de même, dans...
07/09/2013 à 14:50Nicool Edition d'un bon de sortie de produits scannés par douchetteJe glisse en fichier joint , mon tableau de base . Mon incompétence "se résume" au lien à faire entre la première feuille - la base de données - et la seconde qui se remplirait lorsque je scanne les produits ... C'est bien la seconde feuille que j'imprimerais, laissant apparaître la liste des produi...
07/09/2013 à 12:37Nicool Edition d'un bon de sortie de produits scannés par douchetteJe vous avoue découvrir votre formidable base de connaissances, sinon qu'étant novice, je ne sais pas trop par quel bout l’attraper ! Je sollicite donc votre bienveillance pour m'accompagner dans un projet que je vous résume. Une pépinière proche de chez moi, organise la mise en vente de ses produit...