N

Jeune membre

Inscrit le :07/09/2013
Dernière activité :02/03/2014 à 11:47
Version d'Excel :2010 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicool

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2014 à 08:03Excel - VBA Automatiser les résultats d'un test affichés en liste]Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je viens de recueillir le résultat d'un test de positionnement sous la forme de fichiers Excel dont j'aimerais extraire uniquement les résultats chiffrés par question. Ces résultats proviennent d'un test soumis dans un site Moodle, sous la forme d'un pa...
07/09/2013 à 17:22Excel - VBA A la ligne, au simple clic de douchetteContributeurs, passionnés, experts et novices - comme moi -, je viens de trouver la réponse à ma première requête , - merci H2So4 -, qui en amène une autre... Je saisis des données, dans un tableau à imprimer, en scannant le code-barres de produits. Comment faire en sorte qu'à chaque scan , excel pa...
07/09/2013 à 12:37Excel - VBA Edition d'un bon de sortie de produits scannés par douchetteJe vous avoue découvrir votre formidable base de connaissances, sinon qu'étant novice, je ne sais pas trop par quel bout l’attraper ! Je sollicite donc votre bienveillance pour m'accompagner dans un projet que je vous résume. Une pépinière proche de chez moi, organise la mise en vente de ses produit...