| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2010 à 10:56 | nana85 | Formule de soustraction | Merci bcp Amadéus c'est resolu... |
| 05/08/2010 à 10:24 | nana85 | Formule de soustraction | Mon problème c'est que je fait une formule très simple en excel (faire la différence entre deux cellule) mais elle me donne toujours #valeur! , ci-joint un fichier qui peut expliquer plus merci d'avance pour vos réponses... |
| 05/08/2009 à 11:05 | nana85 | Bouton avec un lien | Merci bcp Etienne mais jai changé quelque chose pour ceux qui sont interessé Shell "explorer.exe /n, ""c:\EMPLACEMENT\DOSSIER""", vbMaximizedFocus a+... |
| 04/08/2009 à 16:13 | nana85 | Bouton avec un lien | Merci bcp Etienne, mais ce ke je veux c'est dinserer une bouton ("barre doutil"-> affichege -> formulaire) alors une fois qu'on dessine cette bouton une macro saffecte a elle . alors je veux que le lien soit dans cette bounton pour me permettre douvrir le lien un fois je clique sur le bouton q... |
| 04/08/2009 à 16:01 | nana85 | Bouton avec un lien | Est ce que quelqu'un peut maider pour trouver une methode qui me permet douvrir un dossier partagé ou un fichier ds ce dossier une fois je clique sur un bouton que jai mets ds une cellule ds un fichier excel. merci bcp davances pour vous reponses... |
| 22/07/2009 à 14:45 | nana85 | Calculer durée entre 2 dates | Merci bccccccccccpppppppp thibo ca fonctionne tres bien... |
| 22/07/2009 à 13:14 | nana85 | Calculer durée entre 2 dates | En fait je veux calculer la durée entre date "Start Date" et "end Date" existant dans les colonnes B et C ds mon fichier ci-joint . et mettre la durée en heures dans la colonne c povz vous maider SVP merci bcp davance https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/kJJGQtest.xls... |
| 25/06/2009 à 12:54 | nana85 | Mise en forme conditionelle | Desole en fait il yavait un probleme sur mon fichier maintenant ca marche tres bien merci bccpppppppp a bientot... |
| 25/06/2009 à 08:59 | nana85 | Mise en forme conditionelle | Un grand bonjour a tous, merci bcp haonv, en faite jai essayé de faire la mm chose sur mon fichier dorigine, jai definit les noms des plages ds les deux onglet et jai inséré la formule ds lla mise en forme conditionnelle mais ca na marchait pas. est ce quil me manque un etape ?? merci bcp... |
| 24/06/2009 à 15:51 | nana85 | Mise en forme conditionelle | Jai u petit probleme avec la mise en forme conditionnelle jai un fichier qui contient 3 tableaux dans trois onglets comme montré dans le fichier ci-joint. ce ke j veux faire c'est de colorer les noms ds le tableau dans le feuil1 si ces noms existes soit dans le tableau de la feuil 2 ou l tableau de... |
| 31/03/2009 à 13:45 | nana85 | Recherche V | Je vien d'arriver a ce formule qui me convient en modifiant un petit peu celle de Amadéus. mais il me donne pas le bon resultat est ce que vous pouvez m'indiquer où est l'erreur ds cette formule. =SI(SOMMEPROD((Feuil1!$B$2:$B$367=$A10)*(Feuil1!$D$2:$D$367="R"))&"R";SI(SOMMEPROD((Feuil1!$B$2:$B$367=$... |
| 31/03/2009 à 13:11 | nana85 | Recherche V | Est ce que tu peux stp m'expliquer un peu la formule que tu as met ds ton fichier merci bcp... |
| 27/03/2009 à 15:17 | nana85 | Recherche V | Merci bcp Amdéus ok, mais une personne par exemple nana ana dans un semaine il y aura un seul statut soit "S", "R" ou "M" alors c pas la peine de mettre l "&". et cet personne apparait une seule fois ds le tableau de la semaine pour votre question sur comment comptabiliser les données de tous le moi... |
| 27/03/2009 à 09:42 | nana85 | Recherche V | Cette fois jai un petit probleme avec la fonction RechercheV, en fait jai un tableau avec des noms et des prenoms et la troisieme colonne contient le statut de chaqe personne. chaque semaine je supprime les données de ce tableau et et je les remplace par les nouvelles données (les personnes peuvent... |
| 27/03/2009 à 09:15 | nana85 | Graphic2 | Merci bccccccccccccccccccccccccccppppp CB60 vraiment c tres tres gentil de ta part de m'aider comme ca maintenanant c bon tous marche bien comme je veux merci encore mille fois... |
| 25/03/2009 à 09:27 | nana85 | Graphic2 | Un grand merci pour Marouf et CB60 j'ai vu votre fichier CB60 et il est super bien merci bcp vraiment ca ce ke je veux exactement mai jai un petit probleme je n'ai pas compris la formule qui'est dans la plage choix il est un peu compliqué j'ai essayé mai j y ai arrivé pas. est ce ke tu peux m'expliq... |
| 24/03/2009 à 14:54 | nana85 | Graphic2 | Merci bcp pour ta reponse, mais jai fais ve ke tu ma dit jai selectionnée par exemple la cellule où jai écris "Phase1" et je l'ai nommée " Phase1" et ainsi de suite : Phase2, Phase3, Phase4, Phase5,..... mais ca marche pas et quande je verifie dans le fichier excel qui ma prepare CB60je trouve que l... |
| 24/03/2009 à 12:58 | nana85 | Graphic2 | Merci infiniment CB60 oui cela me convient bcp mais est ce que tu peux stp me montrer comment je puisse créer la liste déroulante a+ merci d'avance... |
| 18/03/2009 à 14:42 | nana85 | Graphic2 | En fait j'ai un probleme avec la fonction DECALER pour afficher les données d'un tableau vers un graphic j'ai utilisé la fonction qui m'a donnée CB6 qui a ete parfaite pour le premier cas mais jai y arrivé pas avec ce tableau car il y'a une colonne vide entre chaque phase. comme vous pouvez voir su... |
| 06/03/2009 à 11:39 | nana85 | Relation entre 2 fichiers Excel | En fait j'ai un fichier excel qui se trouve sur 2 lecteures reseau moi j'ai le droit de modification totale et ma collegue a le droit du modification partielle mais le prob c'est que j'arrive plus a acceder a ce fichier est ce que vous pouvez m'indiquer la facon avec laquelle je peux savoir la relat... |
| 22/01/2009 à 14:29 | nana85 | Graphics | Oui je vois c'est calire merci bccccccccccccccccccp vraiment c'est unchse tres interessant et tres utile qui vas me servir ds dautre fichiers merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois à bientot... |
| 22/01/2009 à 07:45 | nana85 | Graphics | Merci bcp CB6 pour ta reponse et pour ton temps mais où il est le code dans le fichier je ne trouve pas les fonctions ausein du fichier?. merci bcp de ton aide... |
| 21/01/2009 à 14:08 | nana85 | Graphics | Merci bcccccccccccp CB60 vraiment, ca ce que je veux exactement mais tu peux m'expliquer un peu le truc STP merci une autre fois... |
| 21/01/2009 à 12:01 | nana85 | Graphics | D'abord je vous souhaite une excellente bonne année en fait j'ai un tableau et un graphic, le graphic affiche seulement les données de trois derniers jours alors chaque jour je dois decaler les plages afin de prendre les bons données en realité il y'a un seul graphic mais j'ai mets 2 ds le fichier a... |
| 04/11/2008 à 16:33 | nana85 | Conditions en Excel | En fait j'ai besoin d'une formulaire qui permet d'afficher "en retard" ou "pas en retard" dans la colonne "delais" selon ceratains condition. comme dans le fichier ci-joint je veux afficher "en retard" ou "pas en retard" dans la colonne Delais si la civilité est mlle et si date2<A1 alors sera aff... |
| 21/10/2008 à 14:21 | nana85 | Nbre jrs mois precedent | Merci bcp Raja les deux formulaires marchent bien sauf dans la premiere j'ai remplacé fin.mois par eomonth parce j'ai le systeme en anglais merccccccccccccccccccccci bccccccccccccppppppppppppp... |
| 21/10/2008 à 13:30 | nana85 | Nbre jrs mois precedent | Est ce que vous pouvez m'ader svp pour trouver une formule qui permet d'afficher le nbre de jrs du mois precedent. par exemple on est en octobre alors il affiche 30(nbre du jrs du mois de septembre) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance... |
| 21/10/2008 à 13:14 | nana85 | Nom du mois precedent formule | Merci bcp Nad il marche bien mille merci les amis a bientot... |
| 21/10/2008 à 07:58 | nana85 | Nom du mois precedent formule | Bjr Nad-Dan, en fait je pense qu'il est deja coché ci joint l'imprimé ecran https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Analysis.JPG a+... |
| 21/10/2008 à 07:51 | nana85 | Nom du mois precedent formule | Merci bcpppppppppppp Raja,Amadéus,Nad-Dan,catdog de toutes vos reponses . en fait j'ai essayé toutes les formules il s marchent bien sauf la formule de Nad-Dan, malgré que j'ai obtenu en A1 October mais en A2 j'ai obtenu #NOM?... |
| 20/10/2008 à 16:22 | nana85 | Nom du mois precedent formule | Merci bcp Raja il marche bien mais il me donne le nom du mois en francais est ce qu'il est possible de l'avoir en anglais???????? merci... |
| 20/10/2008 à 16:13 | nana85 | Nom du mois precedent formule | Bonjour le forum, est ce que vous pouvez m'aider svp à trouver une formule qui me permet d'afficher le nom du mois qui precede le mois encours par exemple on est en octobre alors il m'affiche september et le nom du mois sera affiché en anglais SVP mille merci... |
| 09/10/2008 à 17:06 | nana85 | Nbre jours mois encours | Tu as raison maintenant j'ai la bonne resultat s'ammarche bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a TOUS... |
| 09/10/2008 à 16:55 | nana85 | Nbre jours mois encours | Je ne sais pas c'est quoi le probleme chez moi ci-joint un imprimé ecran de la formule avec les utlitaires que j'ai coché a+ https://www.excel-pratique.com/~files/doc/nkm7Ntest.JPG... |
| 09/10/2008 à 15:32 | nana85 | Nbre jours mois encours | Merci bcp les amis, la formule de maguetlolo s'a bien marché par contre la formule de Raja m'a donné #NOM? malgré que j'ai bien suivi les consignes merci bcp... |
| 09/10/2008 à 12:34 | nana85 | Nbre jours mois encours | Cette fois j'ai besoin d'une fonction qui permet d'afficher le nombre de jours du mois encours par exemple le mois encours contient 31 jours alors il m'affiche le nombre 31. est ce que vous pouvez m'aider SVP merciiiiiiiiiiiiiiii... |
| 09/10/2008 à 11:41 | nana85 | Fonction mois | Merci merci bcp les amis en fait il est bien marche j'ai choisi mmmm dans le format personnalisé merci mille fois... |
| 09/10/2008 à 10:43 | nana85 | Fonction mois | Je suis a nouveau avec un petit souci et tjrs avec les fonctions est ce que vous pouvez m'aider à trouver un fonction qui affiche le nom du mois encours sur une cellule une fois que j'ouvre cette cellule merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 08/10/2008 à 12:57 | nana85 | Formule heure | Oui il est bien passé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les amis a bientot... |
| 08/10/2008 à 11:29 | nana85 | Formule heure | Merci Henri, merci Raja, en fait j'ai pris le fonction de Hnri mais quand je glisse la formule dans le tableau il me donne #valeur dans la ligne 10 est ce que tu peux m'aider et aussi m'expliquer pourquoi cette fonction car je pense qu'elle sert a donner le reste d'une division merci d'avance... |
| 07/10/2008 à 16:45 | nana85 | Formule heure | Est ce que pouvez m'aider a trouver une formule qui permet de calculer la difference entre deux heures l'exemple est ds le fichier ci-joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/8JprPheure.xls merci d'avance... |
| 24/07/2008 à 16:06 | nana85 | TCD | Est ce que vous pouvez m'aider à expliquer ces trois lignes que j'ai trouvé dans un macro et qui m'a donné un deboguages ?? With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "hors plage") .PivotItems("0").Visible = False End With merci d'avance a+... |
| 20/05/2008 à 13:37 | nana85 | Racherche | Merci bcp Dan il marche j'ai enlevé"Urgent" merci a bientot... |
| 20/05/2008 à 13:16 | nana85 | Racherche | J'ai un fichier avec une colonne qui contient bcp e noms et un autre fichier avec une colonne et bcp de noms aussi est ce que vous pouvez m'aider de trouver une fonction avec laquelle je peux savoir si les noms du 2eme fichiers existent dans le premier merci bcp https://www.excel-pratique.com/~files... |
| 10/04/2008 à 15:42 | nana85 | Fonction ajouter un caractere | Oui c marche merci bcp Dan... |
| 10/04/2008 à 13:23 | nana85 | Fonction ajouter un caractere | Bjr Dan oui j'au copie la formule dans la rubrique TYPE mais aucun modification quand je met une autre cellule avec ce format personnalise ""a"###0"... |
| 10/04/2008 à 13:13 | nana85 | Fonction ajouter un caractere | Mon probleme c'est que je veux ajouter un caractere par exemple "a" au debut de pls cellule ds excel. est ce que vous savez un fonction qui permet de faire ca merci bcp d'avance a+... |
| 08/04/2008 à 15:50 | nana85 | Fonction sur un texte | Oui merci bcp amadeus votre formule fonctionne aussi merci bcppppppppppppppppp a+... |
| 08/04/2008 à 15:49 | nana85 | Fonction sur un texte | Oui c fonctionne merci bcp Raja a+... |
| 08/04/2008 à 15:41 | nana85 | Fonction sur un texte | En effet, j'ai une cellule sous execl qui contient pls caractere mais je veux copiet que 4 caractere qui sont au milieur sur une autre cellule . j'ai untilise la fonction guache comme montre dans le fichier si joint mais il copier aussi le derinier caractere (la parenthese dans mon fichier exemple)... |