| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2008 à 15:27 | nana85 | TCD | Merci bcp Nad j'ai bien suivi les etapes cette fois et ca marche a+... |
| 31/03/2008 à 16:19 | nana85 | TCD | D'accord avec plaisir biensure le fichier des donnees avec des imprimes ecrans qui montrent les etapes que j'ai sui et le message d'erreur que j'ai https://www.excel-pratique.com/~files/doc/U9t5Ysource.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gHVP91.jpg https://www.excel-pratique.com/~files/doc... |
| 31/03/2008 à 15:59 | nana85 | TCD | Le probleme ce n'est pas dans les fichiers parce que mon premier fichier contient un simple tableau avec des donnees banales et le deuxieme fichier est vide parce que j'usqu'a maintenant j'arrive pas a creer le TCD avec les donnees de l'autre fichier. alors mon prob. est dans la maniere de realiser... |
| 31/03/2008 à 11:41 | nana85 | TCD | Merci pour la reponse j'ai bien suivi ton demonstration mais le probleme est qu'on je clique sur parcourir a cote de la rubrique plage dans la deuxeme fenetre il me donne la possibilite de selectionner le fichier excel qui contient les donnees sources mais pas la plage et quand je clique sur suivant... |
| 28/03/2008 à 16:32 | nana85 | TCD | SVP si vous avez la methode exacte pour le faire aidez moi car je ss tres presse... |
| 28/03/2008 à 12:20 | nana85 | TCD | Non ce n'est pas ca voila les etapes que j'ai suivie 1 er methode: Donnees --> rapport de TCD --> suivant (en selectionnant le premier option) --> parcourir et j'ai selectionne le chmin du fichier source mais il m'a donne un message d'errur comme koi les donnees sont invalides. 2eme methode... |
| 28/03/2008 à 12:04 | nana85 | TCD | J'ai un petit souci mais tres urgent . mon probleme est : j'ai des donnes dans un fichiers excel et je veux faire un tableau croise dynamique dans un autre fichier, j'ai essaye mais j'arrive pas . est ce vous pouvez m'aider VP. merci d'avance nana... |
| 05/03/2008 à 15:01 | nana85 | Fonction SI | Merci bcp Nad et RAja j'ai utilise la formule de Nad et s'amarchera pas sans l'important conseil de RAja a++++++++... |
| 05/03/2008 à 14:39 | nana85 | Fonction SI | En faite j'ai un petit souci avec lla foction SI j'ai mets une condition de metter 0 si le mobre qui esxiste ds la cellule E est inferieur à 6 sinion il doit mettre 1 mais le resultat est carrement different a ca vous pouvez m'aider SVP merci le fichier ci-joint pour plus d'explication https://www.e... |
| 21/01/2008 à 09:32 | nana85 | Incorpore | Ok merci jmd pour tes suggestions... |
| 15/01/2008 à 08:47 | nana85 | Incorpore | Merci pour tes efforts mais ce qui est claire pour moi c'est que tu as pas la reponse a ma demande mais ce que je ne le comprends pas c'est tes questions(pouquoi ttes ces questions?)... |
| 14/01/2008 à 12:12 | nana85 | Incorpore | Pour qu'il serait comme les rectangles qui sont deja dans la feuille et qui nous dirige vers dautres classeurs... |
| 14/01/2008 à 10:55 | nana85 | Incorpore | Je pense que je viens de trouver la moitie de la reponse 1- copier les feuilles du classeur source 2-dans le classeur ou je veux mettre l'objet qui me dirige vers le premier classeur, j'ai fais edition--> collage special-->en tant qu'objet . jusqui'a la c bon mais me reste un petit probleme :... |
| 14/01/2008 à 09:26 | nana85 | Incorpore | Merci jmd je sais cette methode mais le probleme cest que l'objet me dirrige vers un classeur qui contient les donnees confid et biensure je ne sais pas comment modifier le lien parce que ca mon prob... |
| 14/01/2008 à 08:15 | nana85 | Incorpore | Merci jmd pour ta reponse mais le fichier est tres confidentiel, je ne peux pas le joindre mais qu'est ce tu ne comprends pas dans mon mail?? merci... |
| 11/01/2008 à 15:03 | nana85 | TCD | Merci bcp dre pour la solution bonne fin de journnee a+... |
| 11/01/2008 à 11:25 | Sébastien | Livre d'or du forum | Merci bcp pour votre aide tous les membres don site prefere... |
| 11/01/2008 à 10:27 | nana85 | Incorpore | J'ai un prob, j'ai bien cherche mais j'ai pas trouve la solution, j'ai un check-list avec plusieurs lignes et à la fin de chaque ligne il y'a un rectangle une fois je double clique au dessus il m'affiche un autre classeur excel et quand je pointe sur le mm rectangle je trouve "=INCORPORER("Worksheet... |
| 02/01/2008 à 16:16 | nana85 | TCD | Je vous souhaite une tres tres bonne annes avec les meuilleures voeus pour vous et a ceux qui sont chers mon souci cest de faire un mise en forme conditionnele sur mon fameux tableau croise dynamique mais je en sais pas comment ci joint le fichier que je veux modifier https://www.excel-pratique.com/... |
| 17/12/2007 à 08:42 | nana85 | Consolidation | Oui merci bcccccccccccccccccccccccccp souri ca ce que j'ai besoin ce qui est rigole ce que j'ai oublie totalement d'utiliser la fonction si merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a bientot... |
| 12/12/2007 à 10:28 | nana85 | Consolidation | J'ai un petit souci avec mon celebre fichier, ce que je veux cette fois c'est d'ajouter une colonne qui fait la consolidation des sous groupe par exemple les sous groupes ord et imp dans un seul group qui s'appel "mat inf" et tel et fax dans un un seul groupe qui s'appel "comm" merci beaucoup d'avan... |
| 11/12/2007 à 11:04 | nana85 | Comparaison | Merci beaucoup Elbie pour tes efforts j'ai pas d'autre choix que d'attendre s'il ya une idee chez l'un de nos amis dans le forum merci une autre fois Elbie... |
| 11/12/2007 à 09:55 | nana85 | Comparaison | J'oublie tjrs le lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mqxVRnanaB.xls... |
| 11/12/2007 à 09:54 | nana85 | Comparaison | J'ai un autre petit probleme avec ce graphique j'ai fait un autre graphique ds la feuille graph3 et tous est bon mais quand je modifie les coleures de graphe (imp, ord, et tel) se modifie mais apres la modification de l'affichage par exemple je veux affichuer seulement"imp" les couleurs se restauren... |
| 10/12/2007 à 16:04 | nana85 | Comparaison | Merci bcp Elbie j'ai suivie tes instructions et c bon j'ai le resultat que je veux merciiiiiiiiiiiiiii bon fin de journnee a toi et a tous les amis du forum... |
| 10/12/2007 à 14:30 | nana85 | Comparaison | Le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/nanaB.xls a+... |
| 10/12/2007 à 14:29 | nana85 | Comparaison | D'accord tu trouvera ci joint un le fichier que tu m'a envoyé avec une nouvelle feuille qui s'appelle Mon Graphe" la difference c'est dans la partie que j'ai coloré en jaune merci... |
| 10/12/2007 à 14:12 | nana85 | Comparaison | Merci mais c'est pas ca ma question parce que moi aussi j'ai mets le graphique ds une nouvelle feuille mais ce que je c'est comment je peux faire pour que le graphire seulent sera apparait sans quadrillage et des entetes... comme dans ton exemple merci... |
| 10/12/2007 à 12:15 | nana85 | Comparaison | Merci beaucoup Elbie, mais j'ai une autre petite question, comment je dois fire pour qu'il m'a parait que le graphique dans la feuille excel comme dans ton fichier(avec arriere plan gris) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 10/12/2007 à 10:01 | nana85 | Comparaison | Merci bcp pour tes efforts , mais est ce que tu peux m'expliquer un peux comment tu as fais le graphique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a+... |
| 07/12/2007 à 12:50 | nana85 | Comparaison | J'ai oublie le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RD897nana.xls... |
| 07/12/2007 à 12:48 | nana85 | Comparaison | Je veux developper un fichier, est ce que vus pouvez m'aider . dans le fichier ci-joint j'ai une feuille qui s'appelle hier contient le tableau croisé dynamique qui contient les donnees dhier et dans la feuille aujourd'hui j'ai les donnees d'aujourdhui : par exemple pour l'agent pierre hier a eu une... |
| 07/12/2007 à 12:03 | nana85 | Macro | Merci bccccccp souri85 t as raison le nom est change a tres bientot merci encore... |
| 06/12/2007 à 12:26 | nana85 | Macro | Est ce que vous pouvez m'ader svp quand j'essaye de lancer une macro il me donne un debogage sur cette ligne. ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotFields("CLM"). _ CurrentPage = "Total pomme" je ne sais pas pourquoi merciiiiiiiiiiiiii d'avance... |
| 06/12/2007 à 08:42 | nana85 | Importer des donnees | Re Bonjour les amis, oui c nana une autre fois je viens de trouver la solution . voila la procédure Etape 1 - Sélectionnez les données à transférer Ouvrez votre fichier Excel . Sélectionnez la plage de données à transférer vers Outlook, en incluant l'intitulé des colonnes de votre document : Société... |
| 06/12/2007 à 08:14 | nana85 | Importer des donnees | J'ai un petit souci , lorsque je veux importer des donnees d'un fichier excel vers outlook il me donne un message d'erreur comme quoi que je dois nommer la plage des donnees que je veux exporter dans le fichier excel, est ce que vous pouvez m'aider à trouver la solution merci d'avance. https://www.e... |
| 05/12/2007 à 09:13 | nana85 | Colonnes Excel | Merci Jean tu es vraiment tres gentil merci une autre fois les amis a+... |
| 04/12/2007 à 13:17 | nana85 | Formule | Merci bccccccccccccp mathieu et dre les deux solutions sont impecables et bonne journnée les amis et le forum a bientot... |
| 04/12/2007 à 12:37 | nana85 | Formule | Merci bcp bcp bcp Amadeus il marche bien mais quand j'ai pas des nombres dans la colonne c alors j'ai des valeur# dans la colonne b est ce que tu as une idee merci million fois... |
| 04/12/2007 à 12:03 | nana85 | Formule | Le souci que j'ai c'est: je veux copier dans une cellule seulement un partie de la cellule qui existe juste a cote j'ai tape une formule que vous pouvez la trouver dans la colonne B (=GAUCHE(DROITE(C3;19);15)) dans le fichier ci-joint. mais le probleme est que par exemple dans les cellules B3, B4 et... |
| 04/12/2007 à 11:47 | nana85 | Colonnes Excel | Pour elbie j'ai pas trouve photo dans le menu util je pense que tu parle des macros pour jean , merci je viens de faire la meme chose que celle dans ton exemple mais avec un raccourci au lieu d'aun bouton mercccccccccccccccccccccccci a tres bientot... |
| 30/11/2007 à 11:58 | nana85 | Colonnes Excel | Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver une solution a un petit souci: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles moi ce qui m'interesse c'est seulement des clonnes de ces feuilles alors je veux un fonction qui prends par exemple le premier colonne de la premiere feuille et la troisieme colonne de... |
| 23/11/2007 à 14:23 | nana85 | Macro | Merci beaucoup Dan. il marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 23/11/2007 à 13:06 | nana85 | Macro | Je viens de faire un petit macro Rows("1:4").Select Selection.Delete Shift:=xlUp Rows("2:2").Select Selection.Delete Shift:=xlUp Cells.Select Selection.Copy Range("A8").Select Windows("ff.xlt").Activate Cells.Select ActiveSheet.Paste Range("A1").Select Columns("B:C").Select Selection.Delete Shift:=x... |
| 23/11/2007 à 13:01 | nana85 | Formule et criteres | Merci beaucoup Amadéus pour tes explications merci dre pour tes commentaires Bonne journnee a+... |
| 22/11/2007 à 16:49 | nana85 | Formule et criteres | Merci bcp amadéus, mais est ce que vous pouvez m'expliquer cette partie de la formule que vous avez ecrit. DECALER(Pond!B$2;LIGNE()-2;;) merciiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 22/11/2007 à 15:45 | nana85 | Formule et criteres | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/eatEsNouveau_Feuille_de_calcul_Microsoft_Excel.xls excuse moi tjrs c nana voila le bon lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/eatEsNouveau_Feuille_de_calcul_Microsoft_Excel.xls merciiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 22/11/2007 à 15:43 | nana85 | Formule et criteres | J'ai un grand probleme et vraiment tres urgent, je vous explique. je veux faire la somme de la dotation*nbre de personnes*Ponderation sur plusieurs cellules . ci joint le fichier qui montre les trois tableaux qu'on a dans les trois feuilles(dot,pond, et eff) et j'arai besoi en final du tableau qui e... |
| 21/11/2007 à 12:09 | nana85 | Debogage sous Excel | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bccccccccccccccccccccccccccccp mathieu vraiment j'etais das le bordel j'ai supprimé l'espace et voila il marche merci mille fois... |
| 21/11/2007 à 11:37 | nana85 | Debogage sous Excel | J'etais entrain de lancer un macro sous excel mai il m'a donne un deboguage sur une ligne comme montre l'imprime ci-joint. je ne sais ce que je dois faire parce que je ne sais pas l'utilité de cette ligne merci de m'aider c'est tres urgent. a+ https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sans_titre1.jp... |