d

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2016 à 12:08
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dededi13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2016 à 12:39dededi13Couleur en fonction de la liste déroulanteC'est vrai désolé : Voila. Merci d'avance...
12/09/2016 à 11:07dededi13Couleur en fonction de la liste déroulanteJe viens recuperer un peu de votre aide parce que j'ai beau chercher et je ne trouve pas. Je vous explique: J'ai fais un tableau de gestion journalière d'utilisation de véhicule présent dans un parc par personne. J'ai dans mon tableau sur la droite, une liste parc véhicule qui sont de bases en vert...
03/10/2013 à 18:07dededi13 Déverrouillage feuilleAah niquel !!!! j'y étais presque ! enfin... presque .... je n'y serais pas arrivé sans ton aide ! merci encore ...
03/10/2013 à 15:13dededi13 Déverrouillage feuilleBonjour a tous , je reviens vous voir car sur internet on trouve vraiment de tout et n'importe quoi et des explications qu'a moitié qui font que je ne m'en sors pas. J'ai une macro qui me copie des cellules de la feuille 1 vers la feuille 2 le soucis étant que lorsque la feuille est verrouillée et l...
02/10/2013 à 18:39dededi13 Mot de passe controle de formulaireSuper merci beaucoup !!! vraiment Merci !!...
02/10/2013 à 17:29dededi13 Mot de passe controle de formulaireA oui effectivement une methode simple mais efficace! merci d'avance ! Peut-on cependant cacher le code avec des etoiles ou des caracteres qui ne son pas visible ou quelque chose dans le genre sans trop compliquer la chose? merci et encore merci d'avance...
02/10/2013 à 16:08dededi13 Mot de passe controle de formulaireBonjour a tous! je reviens sur ce forum car je suis paumé complet en vba, et c'est pas faute d'essayer et de chercher sur internet. Je voudrais en fait mettre un mot de passe sur le bouton :" validation chef de service", afin que pas tout le monde puisse valider l'accés. Le bouton créer la feuille d...
06/09/2013 à 11:36dededi13Afficher et cacher des cellulesJ'ai trouvé autre chose qui fonctionne au final : Dis moi ce que tu en penses. Si il y a mieux ou si cela est bon niveau codage. Ca fonctionne et fais que je j'attendais! Merci encore pour ton aide ...
06/09/2013 à 11:19dededi13Afficher et cacher des cellulesNiquel ! C'est ce que j'avais fait... Et je me suis dépatouillé autrement pour la sélection. Mais c'est vrai que c'est mieux comme tu m'as fait toi. Je viens de m'apercevoir que l'on pouvait sélectionner le matin et l’après midi en demi journée, ce qui donne en réalité la journée.. Je pourrais faire...
05/09/2013 à 07:43dededi13Afficher et cacher des cellulesSalut c'est super ce que tu as fait ! ça correspond a ce que je voulais, enfin non c'est encore mieux! PAr contre quelque chose reste incomprehensible, lorsque je demande que le matin il ne me compte pas la 1/2 journée, mais par contre l'apres midi oui il me compte une 1/2 journée. J'ai regardé le c...
04/09/2013 à 11:52dededi13Afficher et cacher des cellulesEn effet pardon j'ai oublié de lever la protection. VOici le fichier non protegé...
04/09/2013 à 10:26dededi13Afficher et cacher des cellulesMerci pour vos réponses. C'est ce genre de chose que je veux faire. PAs tout a fait ça mais l'exemple me convient aussi. Par contre comment as tu fais pour faire cela? Merci d'avance pour vos réponses!...
03/09/2013 à 10:30dededi13Afficher et cacher des cellulesJe viens vous demander votre aide. J'ai trouvé des topiques similaires a ma question mais je n'y comprend pas grand chose donc pour le modifier, et à chaque fois j'ai des erreurs ou alors rien ne se passe. Je vous explique. J'ai crée une feuille excel pour une demande de congé. Celle-ci calcule auto...