Déverrouillage feuille

Bonjour a tous , je reviens vous voir car sur internet on trouve vraiment de tout et n'importe quoi et des explications qu'a moitié qui font que je ne m'en sors pas.

J'ai une macro qui me copie des cellules de la feuille 1 vers la feuille 2 le soucis étant que lorsque la feuille est verrouillée et les cellule aussi, la macro ne peut pas faire son boulot car elle est bloquée par les verrouillages.

Je voudrais que lorsque je clique sur la validation, que je rentre mon mot de passe, que la macro déverrouille les cellules et la feuille, qu'elle copie les valeurs, et qu'elle se reverrouille par la suite pour pas que les gens puissent créer eux même leurs fiche.

J'ai créer un début de code, mais ça me fait n'importe quoi... j'ai essayé en enregistrant des macros mais ca ne fonctionne pas non plus...

Enfin bref j'espere que quelqu'un pourra m'aider !

Merci d'avance de votre aide!

'deprotection
  ActiveSheet.Unprotect ("2805")
   Range("A1:N17").Select
    Selection.Locked = True
    Selection.FormulaHidden = False
'protection
ActiveSheet.Protect Password:="2805", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
 Range("A1:N17").Select
    Selection.Locked = False
    Selection.FormulaHidden = False

Bonjour

A tester

aah niquel !!!! j'y étais presque ! enfin... presque .... je n'y serais pas arrivé sans ton aide ! merci encore !

Rechercher des sujets similaires à "deverrouillage feuille"