Niquel ! C'est ce que j'avais fait... Et je me suis dépatouillé autrement pour la sélection. Mais c'est vrai que c'est mieux comme tu m'as fait toi.
Je viens de m'apercevoir que l'on pouvait sélectionner le matin et l’après midi en demi journée, ce qui donne en réalité la journée..
Je pourrais faire accepter ce choix en faisant calculer matin+ après midi en journée, mais je vois pas comment m'y prendre.
Je suis parti sur le code qui me permet d'afficher si le choix de matin et après-midi sont sélectionner que la box affiche une erreur.
If CheckBox1.Value = True And CheckBox2.Value = True Then
MessageBox.Show("Vous ne pouvez pas selectionner Matin et Apres Midi", "Erreur", MessageBoxButtons.OKCancel, MessageBoxIcon.Asterisk )
End If
J'ai donc tapé ça, dans la partie " selection du ou des choix" , dans la partie "Si oui "en trouvant une commande sur internet mais le déboguer m'indique que la code n'est pas valable, vu que je comprend pas tout je ne sais pas pourquoi? est-ce la commande qui n'est pas bonne? est-ce le tout qui est complètement faux.. ?
Est-ce plus simple de partir sur la solution d'afficher une erreur ? ou de lui faire calculer matin + après midi = journée ?
Merci de ton aide précieuse !