m

Membre habitué

Dernière activité :29/04/2016 à 12:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par m.agard - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2013 à 22:34m.agard Formule INDEX/EQUIV à plusieurs critèresEt bien merci Amadéus et bonne soirée...
09/11/2013 à 22:27m.agard Formule de recherche à plusieurs critèresJe rajoute qu'il peut arriver que certains individus soient en catégorie 1 pour une famille et catégorie 3 dans une autre famille...
09/11/2013 à 22:24m.agard Création de code barreAh mince, j'y est cru...
09/11/2013 à 22:19m.agard Formule INDEX/EQUIV à plusieurs critèresBrunoM45: malheureusement non, dans la véritable feuille, il existe 16 ID QUESTION pour 400 individus différents. Amadéus: j'ai bien l'impression que tu as trouvé la solution. Bon... comme pour mon autre sujet, j'ai quand même besoin d'une explication sur le déroulé de cette formule. Si tu as le tem...
09/11/2013 à 22:10m.agard Formule de recherche à plusieurs critèresAmadéus: Il est censé te renvoyer le chiffre 7 car le premier parent (Id 1) de la famille 3 est l'individus 7 dans la base. Pour connaitre le parent 1 et le parent 2: les deux ont l'IDCATEGORIE 1. Il faut que dans la formule que, pour le parent 2, il verifie s'il n'y a pas un autre parent de la même...
09/11/2013 à 15:04m.agard Formule de recherche à plusieurs critèresUne autre demande d'aide: Ci-joint un fichier d'exemple. En première feuille, ma base MYSQL (que j'ai recopié en petite partie pour l'exemple) qui se découpe comme suit: Colonne A: les ID des individus Colonne B: l'ID de leur famille de rattachement Colonne C: L'ID de catégorie dans la famille (1=Pa...
09/11/2013 à 14:34m.agard Création de code barreJe cherche à créer des codes barres qui font référence à des données mais qui soient lisible par un lecteur de code barre. Dans le fichier joint, j'ai converti des séries de nombre en code barre en ne changeant que la police en prenant une police sous licence libre appelé CODE128. Seulement, après i...
09/11/2013 à 14:28m.agard Formule INDEX/EQUIV à plusieurs critèresJe cherche un moyen de trier des données avec une formule INDEX/EQUIV mais avec 2 critères. Avec cette formule, j'aurai besoin qu'en première feuille, dans la cellule B4, excel indique le contenu de la colonne D de la feuille QUESTION mais uniquement si dans la colonne C, il y a le numéro 1. Exemple...
09/11/2013 à 08:57m.agardProblèlme avec RechercheVJ'ai posté un autre sujet à la suite ici. Je l'ai reposté dans un autre sujet...
09/09/2013 à 21:57m.agard Imprimer en changeant une cellule automatiquementMerci beaucoup...
09/09/2013 à 13:32m.agard Imprimer en changeant une cellule automatiquementMerci, c'est génial. Simplement, avant, comment copier la macro dans mon bon fichier? Je ne sais pas le faire...
09/09/2013 à 09:45m.agard Imprimer en changeant une cellule automatiquementDans un classeur, j'ai plusieurs feuilles. Sur la feuille FICHE SANITAIRE en B3, j'ai une liste de validation. Selon le choix, le reste de la feuille change. La liste de validation fait référence à la feuille INDIVIDUS ENFANT UNIQUEMENT. Je souhaiterai pouvoir imprimer la feuille FICHE SANITAIRE pou...
24/08/2013 à 21:21m.agardSupprimer les doublonsLa première possibilité me semble mieux adaptée car elle permet de mieux cibler les lignes à effacer. Merci à vous...
24/08/2013 à 16:20m.agardSupprimer les doublonsJ'ai de nouveau un souci mais cette fois-ci, cela concerne la suppresion des doublons. J'ai 4 colonnes comportant des nombres. En colonne A, j'ai l'ID1 et parfois les colonnes B, C et D sont complétés par des ID arrivant sur des lignes juste en dessous (j'ai fais un fichier exemple en retirant les i...
23/08/2013 à 22:40m.agardProblèlme avec RechercheVArf! La quiche! merci...
23/08/2013 à 22:30m.agardProblèlme avec RechercheVLe voilà...
23/08/2013 à 22:22m.agardProblèlme avec RechercheVJ'ai finalement crier victoire trop vite. Je me suis remis sur mon fichier ce soir et la formule ne marche pas sur mon fichier car il me dit que je fais référence à des cellules vides. Or, je fais correctement référence à mes colonnes qui contiennent mes informations. J'ai formaté les cellules en no...
23/08/2013 à 17:57m.agardProblèlme avec RechercheVOh mon dieu ! Et moi qui m'acharnait sur recherchev ! Merci infiniment. J'étais sur ce problème depuis hier...
23/08/2013 à 17:34m.agardProblèlme avec RechercheVPetit nouveau sur le forum, je viens vous poser une question car je suis carrément coincé. Je vous ai fait un fichier d'exemple. En feuille1, une colonne A avec un ID (ident), en colonne B la colonne qui va nous intéresser, et enfin en colonne C et D, d'autres données qui ne vont pas nous intéresser...