R

Membre habitué

Dernière activité :13/03/2026 à 09:24
Version d'Excel :Mac 2023 Fr
Emploi :Assistant de direction Logistique
Lieu :Chalon Sur Saone
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rquantin - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2021 à 15:33RquantinCode VBA Rechercher une valeur en fonction de la valeur d'une autre celuleEt bien j'aimerais que les valeur du tableau s'enregistre dans la liste en dessous en fonction de la date. puis quand je modifie C5, elle réapparaisse...
16/04/2021 à 13:54RquantinCode VBA Rechercher une valeur en fonction de la valeur d'une autre celuleJe recherche un code VBA qui me permettrai d'afficher les valeurs en fonction de la valeur d'une autre cellule. Je connais la fonction Excel RECHERCHEV() mais je souhaiterai l'intégrer en code VBA. Je vous joint un fichier...
14/04/2021 à 10:39RquantinCopier/Coller Onglet + Copier/Coller avec liaison les cellules de la ligneJe me trouve devant une nouvelle difficulté: Je souhaiterais créer une nouvelle ligne à mon tableau de la feuille(Menu). Puis Copier/Coller l'onglet S1, le renommer avec la valeur de le colonne A de la feuille (Menu) du Tableau (ListeSalaries). Puis Copier/Coller avec liaison les données de cette no...
03/02/2021 à 14:42RquantinListe déroulante semi-automatique sans code VBAJe recherche un code pour pouvoir taper les première lettre dans une liste déroulante, et avoir les résultat qui s'affine au fur et à mesure de la saisie. Quelqu'un connait-il ce code? Merci par avance...
03/02/2021 à 12:54RquantinRechercher une valeur par rapport à une chaine de caractèreJe cherche une formule pour avoir le résultat d'une cellule quand on rentre du texte dans une autre cellule. Imaginons, j'ai un tableau avec des valeur à la première colonne, puis du texte à la seconde. Comment puis-je trouver la valeur de le première colonne en écrasant mon texte dans une autre cel...
29/10/2020 à 19:12RquantinEnregistrer les détails d'une facture dans une autre feuille avec VBARe, Nikel c'est super tout fonctionne bien ! Merci beaucoup ! @+ RQ...
29/10/2020 à 18:46RquantinEnregistrer les détails d'une facture dans une autre feuille avec VBARe, C'est nickel merci beaucoup ! J'aurais une autre question: C'est concernant le ClearContent, j'utilise le code : mais ça me fais une erreur, alors j'ai modifié: mais j'ai toujours une erreur ! Je ne comprend pas pourquoi ?! Merci si tu as une idée, @+ RQ...
29/10/2020 à 17:49RquantinEnregistrer les détails d'une facture dans une autre feuille avec VBAMerci beaucoup pour ton retour. Je viens de le coller dans mon classeur. Cependant, je rencontre un problème. L'action s'effectue correctement, cependant, il faudrait que je puisse transférer toutes les écriture dans l'onglet détail, et malheurement une seule ligne ce transfert. Je te joint un fichi...
29/10/2020 à 16:49RquantinEnregistrer les détails d'une facture dans une autre feuille avec VBAJ'aurais besoin d'aide dans cette situation: J'ai une feuille "Opération", je souhaiterais utiliser une touche pour enregistrer les détails de toute l'opération dans une autre feuille "detail". Voici ce que j'ai pu réaliser pour l'instant, mais le code bloque, et je ne comprend pas mon erreur: PS: J...
11/01/2017 à 15:42RquantinEnregistrer Données Formulaire Suivant Plusieurs CritièresJ'ai essayé et tout fonctionne très bien. J'ai juste une question concernant l'enregistrement des "Familles", comment je peux faire pour les enregistrer ailleurs ? Dans le fichier exemple que j'ai transmis, je les ai mis en B et C mais ce ne pas le cas de mon fichier réel ! Merci pour ton retour ! C...
06/01/2017 à 20:13RquantinDéfinir les format textbox d'un formulaireMerci pour ton retour, c'est ce que j'ai fais ! ca fonctionne ! Merci ...
06/01/2017 à 18:48RquantinEnregistrer Données Formulaire Suivant Plusieurs CritièresAlors j'ai déjà réussi a commencer mon code: le voici: Il faut que je puisse intégrer maintenent la critère famille. A+...
06/01/2017 à 17:27RquantinEnregistrer Données Formulaire Suivant Plusieurs CritièresComme je suis novice sous VBA j'aimerais trouver de l'aide pour créer ce code: J'ai un formulaire avec 3 critères La famille Le jour de la semaine La période Suivant les informations renseignées la donnée "Plat" doit s'enregistrer dans l'onglet "report" suivant le jour situé dans la colonne A. J'ai...
06/01/2017 à 16:37RquantinDéfinir les format textbox d'un formulaireAlors ca doit être simple mais je ne trouve pas ! Je souhaite mettre un format de saisie sur des textbox d'un formulaire ! Textbox2 = format 0,00 euro Textbox4 = 0,00% TextBox7 = 0,000 Y a t-il un façon de déclarer ces format au chargement du formulaire ? Merci de votre aide . RQ...
06/01/2017 à 16:08Rquantin FormulaireParfait ! merci beaucoup ...
06/01/2017 à 13:52RquantinVBA RECHERCHEV dans un ongletJe souhaite que des valeur se mettent dans des TextBox quand la valeur change. Voilà le code que j'ai essayé de faire, mais il ne fonctionne pas: Avez-vous une idée ? Merci ...
06/01/2017 à 13:31Rquantin FormulaireRe merci pour ton aide! En fait, quand je suis dans mon formulaire, je souhaiterais que ce soit les informations qui sont dans l'onglet "articles" qui s'affichent dans les TextBox et quand jenregistre le formulaire (dans l'onglet "ftk" se sont ces infos qui se mettent dans les celulles. Merci ...
06/01/2017 à 10:58Rquantin FormulaireJ'ai besoin d'aide pour m'aider a finir mon formulaire: Dans mon onglet "ftk", bouton bleu, cela ouvre mon formulaire de saisie d'une ftk. Je souhaite que mes TextBox 2,3,4,5 reprennent les valeurs de l'onglet "articles" suivant le nom choisi. Merci pour votre aide, RQ...
05/01/2017 à 13:05RquantinVBA-Insérer une ligne ou mettre a jour une ligne iJe cherche à soit insérer une ligne de valeur dans un onglet ou à mettre a jour un ligne si elle existe. J'ai ce code qui permet d'insérer la ligne, mais je ne sais pas comment mettre le "If" si la valeur existe: Merci pour vos retour RQ...
14/04/2016 à 08:06RquantinRegrouper Liste Produit dans une seule feuilleJe recherche la possibilité de réunir les produits de mes fournisseurs dans une seule feuille "Mercuriale". Dans le fichier exemple je n'ai mis que 3 fournisseurs (F1, F2, F3) mais j'en ai au moins 20. J'aimerais que les produits soit transférés dans la feuille "Mercuriale" pour créer une liste "Pro...
14/02/2016 à 20:10RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiRe Yvouille ! Ecoute, je viens de tester ton tester ! et désolé mais tout fonctionne très bien ! j'ai du faire une mauvaise manip ! désolé ! J'essai d'ajouter les autres cellules au code ! Merci encore !!...
14/02/2016 à 18:50RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiJe viens de tester le fichier et c'est nickel !!!! Je vais "essayer de compléter" si je rencontre des difficultés je reviens vers toi ! Merci beaucoup !!! Cordialement Re Yvouille ! Alors je viens de tester de nouveau et je rencontre un problème : Si je sélectionne la SEM 1 (dans F7) - la semaine a...
11/02/2016 à 23:05RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiJ'ai remarqué le "problème des dates, en fait ca vient du paramétrage du calendrier dans excel: "utiliser le calendrier depuis 1904" Je l'ai désactivé en ton premier code fonctionne ! (j'ai aussi cherché un moment !) Pour les signes "bizarres" est ce le fait de passer de excel mac 2016 à ta version...
10/02/2016 à 22:16RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiJe te met le fichier sur lequel je suis en train de travailler. Dans la cellule F7 de la feuille SEM 1, je peux choisir ma semaine...
10/02/2016 à 21:36RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiSuper ! Rapide et efficace merci Yvouille !!! C'est ce que je cherchais ! nickel ! Est-ce que je peux abuser un peu ?! Est-il possible que ces données stocker dans la feuille 'recul' revienne dans la feuille SEM 1 quand on appel la semaine ...
10/02/2016 à 19:55RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiJe cherche depuis plusieurs jours mais sans succès !! J'aimerais que les données d'une feuille soit "stockées" sur une autre feuille si la date corresponde: J'ai en feuille 1, un modèle de saisie ou j'ai par semaine 5 plat par jour pour 7 jour. Je voudrais qu'il soit stocké sur la feuille 2 sous for...
16/08/2013 à 20:47RquantinBDD Fiches Technique Cuisine/Stock/RatiosAlors voilà, j'ai créé un fichier pour la gestion de la cuisine de mon resto. Ce fichier doit avoir plusieurs objectifs: Gestion du stock Gestion des fiches techniques Suivi des Ratios vs les fiches techniques ... Ce "mini-classeur" fonctionne bien en l'état mais je souhaite l'améliorer, exemple: Fo...
16/08/2013 à 06:14Rquantin Lien automatique suivant nom ongletMerci h2so4 ! C'est exactement ce que je voulais et ca fonctionne nikel ...
15/08/2013 à 18:36Rquantin Lien automatique suivant nom ongletJe suis nouveau en VBA et je bloque sur un code, voici ma requête: Dans mon onglet 2, quand la valeur de le colonne B est = à un nom d'onglet, alors établir un lien hypertexte. J'ai essayé de cherche dans les forum, mais je n'arrive pas a trouver le code VBA pour une exécution automatique. Merci pou...