| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2015 à 18:27 | Zanaelqc | COUNTIFS cellules formatées en AM/PM | Je me présente a vous avec un problème que je n'arrive pas a résoudre Je travaille sur un fichier d'horaires pour mon entreprise, et petit a petit (notamment en lisant votre site) je m'en sors...sauf qu'un détail m'échappe toujours Je m'explique : Sur la ligne 7 (onglet LUNDI a DIMANCHE) je compte c... |
| 06/08/2013 à 04:18 | Zanaelqc | MEFC | Merci ! Par contre quand je remplace la formule par celle que tu me donnes, je n ai plus aucune cellule qui se grise. L erreur doit venir de moi mais je ne trouve pas Edit : premier probleme resolu... |
| 05/08/2013 à 21:49 | Zanaelqc | MEFC | Je vous reviens avec un nouveau probleme a propos d'un fichier d horaires pour lequel j ai recu une aide tres appréciée de la part de plusieurs utilisateurs hier. Un gros merci a eux Me reste 2 problématiques que je n arrive pas a résoudre : 1) si vous regardez l'onglet Mercredi, le problème qui app... |
| 05/08/2013 à 03:29 | Zanaelqc | Mise en forme contextuelle | WOW un gros merci a vous deux, vous etes vaiment fins !!!... |
| 05/08/2013 à 02:22 | Zanaelqc | Mise en forme contextuelle | Oui bien sur, la voila ! Le fichier est vraiment a l'envers, mes excuses. En gros je travaille mes formules sur l onglet WEDNESDAY, et je voudrais obtenir le résultat qu on obtient quand on regarde les autres jours de la semaine, mais sans avoir a remplir les cellules en gris nous même ( c'est un fi... |
| 05/08/2013 à 01:50 | Zanaelqc | Mise en forme contextuelle | J'ai passée la journée a chercher une réponse a ma question sur le net, j'ai parcouru votre forum...mais finalement je me présente a vous avec un problème : J essaye de créer un fichier pour la cédule de mes employés (voir pièce jointe) Je suis rendu a la mise en place des formules, et je bloque sur... |