COUNTIFS cellules formatées en AM/PM
Bonjour a tous !
Je me présente a vous avec un problème que je n'arrive pas a résoudre
Je travaille sur un fichier d'horaires pour mon entreprise, et petit a petit (notamment en lisant votre site) je m'en sors...sauf qu'un détail m'échappe toujours
Je m'explique :
Sur la ligne 7 (onglet LUNDI a DIMANCHE) je compte combien d'employés sont présents a chaque demie heure en utilisant une formule countifs (si la demie heure est comprise entre le punch in de l employé et son punch out, compter 1 ..... et en additionnant pour chaque employé j obtiens le nombre d employé présents a chaque demie heure)
Tout marche comme je le veux...jusque dans l apres midi ou la (par exemple), un employé finissant a 3PM sera comptabilisé jusqu a 3:30PM
Pourtant mes formules sont les même, je pense avoir formaté les cellules sur le sens du monde.....je ne comprends pas
Sur le fichier joint (ONGLET LUNDI) j ai mis des horaires aux employés pour montrer que sur le dernier employé, en regardant la ligne 7, on s aperçoit qu il est compté durant la demie heure de 3h30 a 4h alors qu il finit a 4h...ce qui n est pas le cas pour les autres
Je ne sais pas si je m'exprime assez clairement, mais je suis certain qu'en regardant le fichier çà sera plus facile
Et si un bon samaritain voulait me venir en aide, j,apparierai énormément !!
EDIT : le fichier est trop gros, voici le lien
Merci !
Aurélien