G

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2014 à 10:45
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaetan45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2014 à 10:03Gaetan45 Recherche multicritèreMerci c'est parfait ça marche très bien! Gaëtan...
13/06/2014 à 17:54Gaetan45 Recherche multicritèreDésole, mais lorsque je copie la formule dans mon fichier source la recherche se fait toujours dans le fichier provenant du site. Lorsque je change les "références" (exemple feuil1...) la formule ne marche plus. Une idée pquoi cela fait ça? Merci d'avance Gaëtan...
13/06/2014 à 17:29Gaetan45 Recherche multicritèreC'est parfait me reste plus qu'a comprendre car maintenant il me faut l'intégrer dans mon fichier et il y a des colonne que tu utilises dans la formule notamment ligne A1 et colonne A1 ou j'ai du mal à voir à quoi elles servent. Merci j'essaye de le faire matcher et si jamais je reviendrai demander...
13/06/2014 à 17:13Gaetan45 Recherche multicritèreMerci pour cette solution, j'avais pensé au menu déroulant mais en fait la liste finale des largeurs et sections est très grande et je pense que le fait de pouvoir rentrer manuellement ces deux données est plus simple. Alors exactement la même chose mais au lieu du menu déroulant juste le remplir av...
13/06/2014 à 16:47Gaetan45 Recherche multicritèreEtant novice avec Excel je souhaite faire une recherche multi critère. Je veux que les collègues en rentrant deux valeurs puissent voir l'ensemble des éléments correspondants. Cf la PJ. Merci d'avance pour votre aide Gaëtan...
26/02/2014 à 18:54Gaetan45Forumule avec des valeurs comprises entreOk alors ci joint qques précisions. Mais je souhaite que lorsque j'ai une valeur dans le tableau de référence, qui est comprise dans ma plage de débit (mini cellule D4 et maxi cellule E4) j'affiche dans un tableau sur 2 colonnes en dessous la couleur qui correspond ainsi que la pression. Merci d'ava...
26/02/2014 à 09:14Gaetan45Forumule avec des valeurs comprises entreMerci pour cette proposition Tulipe. Je souhaite que les buses possibles, que tu fais ressortir en vert, est une valeur de débit comprise dans l'encadré vert plage de débit et non pile poile. Ex : La valeur plage de débit = 1.31<= x <= 1.6, je veux que toutes les buses qui ont un débit qui se...
25/02/2014 à 19:03Gaetan45Forumule avec des valeurs comprises entreJe souhaite faire un fichier permettant une recherche rapide suivant les critères suivants: Feuille 1 : Base de donnée Feuille 2 : Aide au choix Je veux que les utilisateurs puissent aller uniquement dans l'onglet ou feuille 2 (jusque là ok) et qu'il puisse juste en saisissant une valeur avoir tous...
25/07/2013 à 19:16Gaetan45 Sélectionner que le nombres entiersBonjour c'est parfait c'est exactement que je voulais, pour l'explication c'est qu'en fait c'est un fichier pour calculer des largeur en m et lorsque j'ai une valeur inférieure au dixième je peux donc valider ma largeur d'outil. Merci à tous Gaëtan...
24/07/2013 à 18:05Gaetan45 Sélectionner que le nombres entiersMerci pour cette réponse, elle fonctionne très bien, mais (oui il y a un mais) je souhaiterai comme dans l'exemple du fichier joint que lorsque j'ai un résultat de l'ordre de 7.02 il me le compte (dans l'onglet donnée). Et dernier point sur la feuille affichage je veux aussi voir uniquement les comb...
24/07/2013 à 14:46Gaetan45 Sélectionner que le nombres entiersJe suis à la recherche d'un solution pour le problème suivant. J'ai une feuille données (qui sera masquée) et une feuille d'affichage. Sur ma feuille d'affichage je veux faire apparaitre que les résultats de mes divisions avec un compte entier ou sinon pourvoir définir ma plage de décimale. Exemple...