G

Jeune membre

Inscrit le :24/07/2013
Dernière activité :24/06/2014 à 10:45
Version d'Excel :2013FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gaetan45

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2014 à 16:47Excel - VBA Recherche multicritèreEtant novice avec Excel je souhaite faire une recherche multi critère. Je veux que les collègues en rentrant deux valeurs puissent voir l'ensemble des éléments correspondants. Cf la PJ. Merci d'avance pour votre aide Gaëtan...
25/02/2014 à 19:03Excel - VBAForumule avec des valeurs comprises entreJe souhaite faire un fichier permettant une recherche rapide suivant les critères suivants: Feuille 1 : Base de donnée Feuille 2 : Aide au choix Je veux que les utilisateurs puissent aller uniquement dans l'onglet ou feuille 2 (jusque là ok) et qu'il puisse juste en saisissant une valeur avoir tous...
24/07/2013 à 14:46Excel - VBA Sélectionner que le nombres entiersJe suis à la recherche d'un solution pour le problème suivant. J'ai une feuille données (qui sera masquée) et une feuille d'affichage. Sur ma feuille d'affichage je veux faire apparaitre que les résultats de mes divisions avec un compte entier ou sinon pourvoir définir ma plage de décimale. Exemple...