| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2013 à 16:59 | nini007 | Importation automatique de ligne depuis un autre onglet | Oui c'est exactement ca, sauf petite précisions: Chaque admin rempli sa feuille, il se peut que des locaux soit partager avec d'autres admin. Oui il faudrait que dans l'onglet TOTAL cela regroupe toutes les lignes des onglets des Admins. Je vais te donner effectivement plus de précision, sur le pour... |
| 01/08/2013 à 17:31 | nini007 | Datation sur chaque ligne d'un tableau à chaque modif | Je te remercie pour ton message et ton aide. En faite, je ne maitrise pas VB, en surfant sur les forum et prenant des bouts codes, j'ai essayé de le travaillé avec la réussite que l'on connait J'ai donc bien changer et apporter les modification que tu m'as suggéré, mais malheureusement chez moi avec... |
| 01/08/2013 à 17:16 | nini007 | Importation automatique de ligne depuis un autre onglet | Je te remercie pour ton aide Il est vrai qu'il fonctionne, l'autre jour elle ne voulais rien savoir Est-il possible développer ce code afin qu'il puisse vérifier des données dans une colonne(C) d'un onglet à la même colonne(C) dans un autre onglet(s). Je voudrais que si une donnée(1A-1-104) existant... |
| 31/07/2013 à 16:50 | nini007 | Datation sur chaque ligne d'un tableau à chaque modif | J'ai un tableau avec trois colonne A, B et C. Dans la colonne C, j'ai une formule pour la datation de chaque ligne: =SI(NBVAL($A2:$B2)>0;Datation();"") Elle fonctionne très bien toute seul, j'ai rajouté à mon tableau une formule conditionnelle: =NON(ESTERREUR(CHERCHE("2";$B2:B20;1))) Avec la form... |
| 31/07/2013 à 16:26 | nini007 | Enregistrement Username à chaque modif dans chaque onglet | Je vous remercie pour votre rapiditer Le code de Yvouille me convient mieux, effectivement, je vais en supprimer une, mais je vais la garder elle pourrait me servire. Meilleures salutations... |
| 31/07/2013 à 15:20 | nini007 | Enregistrement Username à chaque modif dans chaque onglet | Bonour, J'ai un code VBA pour l'enregistrement avec les initiale Windows(et non le nom utilisateur Excel) pour la modification de chaque onglet. Quand j'effectue une modification dans la Feuil1 par exemple, cela me met un message d'erreur: Erreur de compilation: Sub ou Fonction non définie Si quelqu... |
| 30/07/2013 à 15:16 | nini007 | Importation automatique de ligne depuis un autre onglet | Je suis toujours sur ma copie de ligne après insertion de celle-ci, si cellule identique dans un autre onglet. Je vais le faire en plusieurs étape. La première une copie d'une plage de l'onglet Dpt2 à coller dans l'onglet Dpt3. J'ai un problème, le code ci-dessous, il ne fonctionne pas au moment de... |
| 26/07/2013 à 17:01 | nini007 | Importation automatique de ligne depuis un autre onglet | Salut(je me dis quand même bonjour ), En cherchant et passant quelques heures j'ai trouvé la solution pour le coloriage automatique en fonction de donnée, ici la colonne E. Je vous la fais partagé au cas où elle intéresserait quelqu'un. J'ai trouvé ce code pour la mise en forme conditionnelle: =NON(... |
| 24/07/2013 à 11:38 | nini007 | Importation automatique de ligne depuis un autre onglet | J’aurai besoin d’aide et de savoir si c’est possible(fichier joint). J’ai 4 Départements avec les onglets suivant : Dpt2, Dpt3, Dpt4, Dpt5 avec chacun sa feuille et une couleur défini par rapport à son code(colonne E) rempli par des administrateurs. Dans l’onglet TOTAL la base de données complète. J... |
| 23/07/2013 à 14:17 | nini007 | Coloriage automatique à l'intersection d'un tableau | Super merci cela fonctionne, c'est bien ça En faite ce tableau je l'avais fait afin de pouvoir comparer la configuration de mon ancien vélo en 39/52 avec l'actuel en 34/50. J'hésitais à changer c'étais pour me rendre compte de la différence et aussi de pouvoir choisir la cassette(pignons) Voila pour... |
| 23/07/2013 à 12:44 | nini007 | Coloriage automatique à l'intersection d'un tableau | J’aurais besoin d’un peu d’aide Dans le fichier joint, j’ai créé un tableau des plateaux et pignons de vélo possible. Sur la droit un petit tableau avec des listes de mes plateaux et pignons perso. Je voudrais que dans le tableau de gauche à l’intersection, avec mes données perso, suivant mon choix... |
| 23/07/2013 à 08:45 | nini007 | Fonction recherchev avec une autre feuil | Nickel c'est exactement ça Merci pour votre aide qui a été super rapide Je pensais être tout prêt de la solution... ben pas trop Meric encore Meilleures salutation nini... |
| 22/07/2013 à 16:26 | nini007 | Fonction recherchev avec une autre feuil | Je suis tout fraichement inscrit sur le forum car je suis pas terrible sur Excel J'ai un peu chercher sur le forum sans trouver la solution, mais je sens que j'en suis tout prêt Je m'explique, dans mon fichier joint, il y a deux onglet, le premier, un onglet de recherche et le deuxième un tableau(le... |