| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2014 à 15:43 | steamx | Répetition d'une partie d'un document | Excéllent! ca marche parfaitement! Merci Yvouille... |
| 08/04/2014 à 11:16 | steamx | Répetition d'une partie d'un document | Je voudrai crée une macro pour pouvoir répéter une partie (tableau + photo) d'une feuille d'un document EXCEL sur chaque nouvelle feuille activé du même document, comme-ci c'était un en-tête. Je crois que c'est possible de le faire, mais j'arrive pas à trouver de l'aide pour la développer. Pouvez-vo... |
| 20/08/2013 à 15:16 | steamx | Désignation de certains onglets Excel | Excellent! Merci Banzai64, c'était effectivement une erreur au niveau de la macro! ca ressemble à ca maintenant: Pour le rendre parfait j'ai voulu inserer a chaque fin de ligne, l'onglet d'où elle a était recopié. J'ai taper cette pari code, Mais malheureusement ca ne marche pas comme il faut! Je mi... |
| 19/08/2013 à 14:26 | steamx | Désignation de certains onglets Excel | J'ai exécuté la macro, elle opère de la même manière que l’ancienne! L'idée est de ne recopier que et seulement les lignes qui comporte une cellule orange au niveau de de la colonne B... |
| 19/08/2013 à 13:25 | steamx | Désignation de certains onglets Excel | Je voudrais que la macro copie seullement les lignes où il ya une cellule orange sous la colonne B. Ficher exemple IAP ci-joint. Merci bien... |
| 19/08/2013 à 11:42 | steamx | Désignation de certains onglets Excel | Merci Banzai64 =), ca marche parfaitement! J'ai crée cette macro pour Chercher des cellules de couleur orange (Interior.ColorIndex = 40), au niveau de toute la colonne B et pas ailleurs. Or en exécutant la macro. Elle recopie toutes les cellules de cette couleur au niveau de tout l'onglet et non pas... |
| 19/08/2013 à 09:55 | steamx | Désignation de certains onglets Excel | Je voudrais intégrer dans ma macro une fonction désignant certains onglets et que pour ces onglets la, or ma macro est exécuter pour tous les onglets! For Each sh In ThisWorkbook.Sheets Merci pour votre intérêt... |
| 02/08/2013 à 09:53 | steamx | Comptage de cellules entre deux autres | Merci bien, Je viens d'appliquer la proposition de R@chid, et ca a l'air de marcher a merveille, pas besoin d'appliquer la macro, ca se rénitialise instantanément. J'ai juste fait une petite modif au niveau de mon fichier et ca ressemble a ca: Merci R@chid... |
| 02/08/2013 à 09:52 | steamx | Correction de Macro | Le fichier joint c'était juste un petit exemple pour simplifier, mais au niveau du document officiel il y'a 7 collones de 13 rang a insérer après la cellule rouge, avec une importante quantité de texte. Et pour l'instant ca bloque carrément le document =S j'ai rien pu améliorer au programme... |
| 26/07/2013 à 10:01 | steamx | Correction de Macro | Merci pour ta réponse Jean-Eric. Ca c'est du code! Ca prend par contre du temps pour chargé, y'a t il une solution pour ca?... |
| 26/07/2013 à 09:58 | steamx | Comptage de cellules entre deux autres | Merci bien pour vos réponses! J'en est développer une, qui a l'air de bien marcher... |
| 25/07/2013 à 10:54 | steamx | Correction de Macro | Le voila =)... |
| 25/07/2013 à 10:20 | steamx | Correction de Macro | Merci bien! c'est bien corrigé Sinn! j'éssaye de sélectionner quelque feuilles et non pas comme écrit For Each sh In ThisWorkbook.Sheets Comment faire... |
| 25/07/2013 à 09:07 | steamx | Correction de Macro | Bonjour, aprés avoir crée une macro, ca finis par ne pas marché. Est il possible de m'aider à corriger cette macro svp... |
| 19/07/2013 à 11:50 | steamx | Comptage de cellules entre deux autres | Je sollicite votre aide aujourd'hui après plusieurs tentatives de modification de macros existantes du même sujet, mais sans résultat. Il s'agit d'une macro qui va me permettre sur une page excel est sur la même colonne de trouver une cellule où y'est écrit "accepte", une autre ou y'a écrit "Réalise... |