Jeune membre

Dernière activité :20/04/2016 à 17:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par steamx

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2014 à 11:16Excel - VBA Répetition d'une partie d'un documentJe voudrai crée une macro pour pouvoir répéter une partie (tableau + photo) d'une feuille d'un document EXCEL sur chaque nouvelle feuille activé du même document, comme-ci c'était un en-tête. Je crois que c'est possible de le faire, mais j'arrive pas à trouver de l'aide pour la développer. Pouvez-vo...
19/08/2013 à 09:55Excel - VBADésignation de certains onglets ExcelJe voudrais intégrer dans ma macro une fonction désignant certains onglets et que pour ces onglets la, or ma macro est exécuter pour tous les onglets! For Each sh In ThisWorkbook.Sheets Merci pour votre intérêt...
25/07/2013 à 09:07Excel - VBA Correction de MacroBonjour, aprés avoir crée une macro, ca finis par ne pas marché. Est il possible de m'aider à corriger cette macro svp...
19/07/2013 à 11:50Excel - VBA Comptage de cellules entre deux autresJe sollicite votre aide aujourd'hui après plusieurs tentatives de modification de macros existantes du même sujet, mais sans résultat. Il s'agit d'une macro qui va me permettre sur une page excel est sur la même colonne de trouver une cellule où y'est écrit "accepte", une autre ou y'a écrit "Réalise...