C

Jeune membre

Dernière activité :21/08/2007 à 22:20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CoOki_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2007 à 22:25CoOki_Modifier macroBonsoir j'ai un ptit souci de manip . voila j'ai verrouiller avec un mot de passe dans le vba mes macro comment dois je faire pour pouvoir les modifier a present ,? car je ne trouve pas de chemin d'accés !!...
21/08/2007 à 22:20CoOki_Macro imprimer archiver fermer classseurNn c bon c moi je suis une boulette ^^ merci...
21/08/2007 à 22:02CoOki_Bonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleBonsoir myta comment vas tu ?? comment je fais apres si je veux modifier ma macro ...
21/08/2007 à 21:53CoOki_Macro imprimer archiver fermer classseurLà ji un bug je veux sauvegarder sur cle usb çà change le lecteur c tout non? Sub print_and_close() ' Sheets("Feuil2").PrintPreview 'PrintOut Copies:=1 Sheets("Feuil2").Copy ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="G:\archive\" & Date & ".xls", FileFormat:=xlNormal ActiveWorkbook.Close Application.Quit End...
21/08/2007 à 21:10CoOki_Bonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleEt sous 2007 c quoi le chemin d'accé ?...
21/08/2007 à 20:47CoOki_Macro imprimer archiver fermer classseurVoila j'ai vu bcp d'exemple mais j'arrive pas a trouver la macro que je veux executer je voudrai inclure une nouvelle macro qui consisterai a imprimer ma feuille 2 a l'acrchiver celon la date et a fermer la classeur sans apporter les modification faite :/ CoOki: /me est tres chiant !!! lol merci...
21/08/2007 à 20:30CoOki_Bonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleJe veux surtout proteger mes macro en cachant la barre des outils !! si non comment puis je faire ?...
20/08/2007 à 22:08CoOki_Bonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleMerci beacoups mytâ pour le lien çà foncitonne a merveille a present bon çà lag un peu mais excel que peut on y faire!!! me manque plus qu'a masquer la barre du haut sans mettre en plein ecran et c bon comme quoi j'e commence a voir le bout de mon tunnel grace a l'aide de vous tous sur le forum merc...
18/08/2007 à 09:04CoOki_Bonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleJe te remercie pour ette sueperbe reponse mita mais plutot que tu me repondre sur les deux forum d'aller me faire voir j'aurai plus aimé de toruver un solution a un probleme mais apparament t veux que je me ballade alors je faire de meme . merci puis si tu lis bien le sujet le probeleme sur l'autre...
17/08/2007 à 18:31CoOki_Bonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleBonjour je souhaiterai apporter un modif a mon fichier je souhaiterai faire un c/c sur un autre classeur et lui enlever et lui remettre son mot de passe afin qu'il soit tjrs proteger comment puis je faire sachant que je vaux etre que sur un seul classuer voici ma macro actuelle Sub Macro1Compta() '...
13/08/2007 à 10:48CoOki_Execution auto de macroOui oi en effet je souhaiterai coupler c++ et excell 2007 pour faire transiter des données . par contre j'aurai voule sous excel affilier toutes mes macro a une cellule et donner un ordre d'execution a cele ci ......
11/08/2007 à 08:56CoOki_Lecture audio sous Excel problemeBonjour myta je ne pensai pas que ce qite contenia un forum j'ai surtt vu qu'il ya avit plein de proposion pour faire developer excel c++ et otut autre application je te remercie du conseil je vais regarder bon week end:)...
10/08/2007 à 20:36CoOki_Execution auto de macroSi ya moyen de lancer une application externe avec des parametre variable qui evolu au fil du temp j'ai plus besoin de faire tout ceci çà serai possible ??? quelqu'un connais un programmme qui gere ceci ?...
10/08/2007 à 17:23CoOki_Execution auto de macroDsl je me susi trompé de message j'ai fait un autre sujet plutot balaise je croyai que ct celui ci que tu me parlé car j'ai aucune reponse dessu je vais regarder ce que tu m'as dis pour les macro auto exe je te teins au courant...
10/08/2007 à 17:01CoOki_Execution auto de macroJe voudrais bein te faire une macro de mes macro seul souci c qu'aucune d'entre elles ne sont bonne car je sais pas si tu as bein consulté la page web de la macro mais il plusieur solution pour la faire donc je prefere laisse faire car je pense que j'ai des doublon et plein d'autre merde deadans si...
10/08/2007 à 15:34CoOki_Execution auto de macroDans mon tableau excel je fais appel a un programme en hyper lien . et je souhaiterai quant je fais l'appel du programme executer toute mes macro en même temps il ya t 'il une solution...
10/08/2007 à 14:38vidalMacro Excel et graphiqueAh là apres je susi dsl je ne vois pas ... joint un fichier excel et peut etre que d'autre utilisateur plus experimenté pourront t'aider. dsl CoOki...
10/08/2007 à 14:37CoOki_Lecture audio sous Excel problemeVoici un lien qui presnete une macro pour avoir wmp sous excel bon certain dise que c une usine a gaz moi je considere ceci comme tchernobyl... Si toute fois quelqu'un arrive a fair eun macrofonctionnelle avec je le felicite et si il peut me joindre la macro compatible j'en serai emerveillé car çà f...
10/08/2007 à 09:02CoOki_Texte cellule avec valeur induiteMerci bcp dré tuviuens de resssoudre ma fin de probleme de mise en forme mille bisous...
09/08/2007 à 19:44CoOki_Texte cellule avec valeur induiteSeul probleme c que dans mes calcul il est impossible d'employer le nom apres je susi oublier de mettre b4*x pour que çà fonctionne et là çà me donne #valeur https://www.excel-pratique.com/~files/doc/hKJ3yexplication_bisrepetita.xls...
09/08/2007 à 19:13CoOki_Texte cellule avec valeur induiteReuhh!!! oui oui c'est exactement çà comment tu as fais ??? je te tire mon chapeau sur le coups ^^ tu peux m'expliquer les chemin d'accés pour faire ceci stp?? merci dre...
09/08/2007 à 15:49CoOki_Macro au bout du clickMERCI BCP 90 FONCTIONNE!!!!! ^^^^ me resteplu qu'as trouver comment executer toutes les macro merci encoire et bonne journée...
09/08/2007 à 15:20CoOki_Texte cellule avec valeur induiteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/explication_bisrepetita.xls oui j'ai dejà fais otute les feuille calcul c hyper evolué ce qu eje evxu faire mais je susi bloqué sur le fait d'attribuer des tarif a mes noms j'ai refait un tableau excel avec un explication merci a vous deux...
09/08/2007 à 14:07CoOki_Macro au bout du clickPourrai ut me donner la description des manips que tu as fais pour re oouvrir la colonne car j'ai essayé ce que tu m'as expliqué çà a pas fonctionné...
09/08/2007 à 13:06CoOki_Macro au bout du clickHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/colonemmmm.xls voila le fichier ont j'arrive pas a faire re appaitre la colonne A si non je souhaite vraiment faire executer mes macro via mon unique lien hypertexte comment puis je faire...
09/08/2007 à 13:03CoOki_Texte cellule avec valeur induiteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/texte_a_valeur_induite.xls voici un fihier joint pas facile qu'en on conniat pas le site...
09/08/2007 à 12:33CoOki_Texte cellule avec valeur induiteComment je eux faire pour vous joindre un fichier ?...
09/08/2007 à 11:30CoOki_Texte cellule avec valeur induiteEn effet çà serai possible mai quant je tape la formule f(x) = texte(1;"chat") il ne me la reconnait pas il m'indique #nom c pour cela que je voulai faire un macro je ne soushaite pas que le valeur soit affiché mais juste le nom !!...
09/08/2007 à 10:35CoOki_Texte cellule avec valeur induiteBen il ya rien de compliqué faut juste lire pour comprendre. je voudrai que texte = valeur exemple chat = 2 chien = 1 souris = 0.5 et que hors de la conlone texte ("B") si je tape soit la reference de la ligne soit le nom j'ai le resultat ex: chat +chien = 3 ou chat*3= 6 j'espere que les animaux von...
09/08/2007 à 10:11vidalMacro Excel et graphiqueJsalut tu cliques sur le bouton MS Office (en haut à gauche) puis sur le bouton "options excel" en bas à droite de la boite de dialogue puis "options avancées" et décocher "afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle" puis valider par "OK"...
09/08/2007 à 10:00CoOki_Texte cellule avec valeur induiteBonjour dans un colonne j'ai des nom qui se repete souvant avec des valeur fixe pour chacune. quelque'un pourrait il me proposer un macro car ce que j'ai pu faire ou executer pour le moment n'as pas resolu mon probeleme . Merci a tous ce qui se penche sur le probleme...
09/08/2007 à 09:56CoOki_Macro au bout du clickBonjour j'ai deux petits soucis un rien de grave j'ai masqué la collonne A et je ne sais tjrs pas comment la revisualiser :X Mon principal probleme est celui ci: j'ai plusieurs macro et je voudrai quels s'execute quand je click sur un lien hyper texte. es ce quelq'un peut me donner une solution et c...