CJeune membreCoOki_Inscrit le :09/08/2007Dernière activité :21/08/2007 à 22:20Messages32Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CoOki_DateForumSujetExtrait du message22/08/2007 à 22:25Excel - VBAModifier macroBonsoir j'ai un ptit souci de manip . voila j'ai verrouiller avec un mot de passe dans le vba mes macro comment dois je faire pour pouvoir les modifier a present ,? car je ne trouve pas de chemin d'accés !!...21/08/2007 à 20:47Excel - VBAMacro imprimer archiver fermer classseurVoila j'ai vu bcp d'exemple mais j'arrive pas a trouver la macro que je veux executer je voudrai inclure une nouvelle macro qui consisterai a imprimer ma feuille 2 a l'acrchiver celon la date et a fermer la classeur sans apporter les modification faite :/ CoOki: /me est tres chiant !!! lol merci...17/08/2007 à 18:31Excel - VBABonjour C/c entre classeur avec deprotection de feuilleBonjour je souhaiterai apporter un modif a mon fichier je souhaiterai faire un c/c sur un autre classeur et lui enlever et lui remettre son mot de passe afin qu'il soit tjrs proteger comment puis je faire sachant que je vaux etre que sur un seul classuer voici ma macro actuelle Sub Macro1Compta() '...10/08/2007 à 15:34Excel - VBAExecution auto de macroDans mon tableau excel je fais appel a un programme en hyper lien . et je souhaiterai quant je fais l'appel du programme executer toute mes macro en même temps il ya t 'il une solution...10/08/2007 à 14:37Excel - VBALecture audio sous Excel problemeVoici un lien qui presnete une macro pour avoir wmp sous excel bon certain dise que c une usine a gaz moi je considere ceci comme tchernobyl... Si toute fois quelqu'un arrive a fair eun macrofonctionnelle avec je le felicite et si il peut me joindre la macro compatible j'en serai emerveillé car çà f...09/08/2007 à 10:00Excel - VBATexte cellule avec valeur induiteBonjour dans un colonne j'ai des nom qui se repete souvant avec des valeur fixe pour chacune. quelque'un pourrait il me proposer un macro car ce que j'ai pu faire ou executer pour le moment n'as pas resolu mon probeleme . Merci a tous ce qui se penche sur le probleme...09/08/2007 à 09:56Excel - VBAMacro au bout du clickBonjour j'ai deux petits soucis un rien de grave j'ai masqué la collonne A et je ne sais tjrs pas comment la revisualiser :X Mon principal probleme est celui ci: j'ai plusieurs macro et je voudrai quels s'execute quand je click sur un lien hyper texte. es ce quelq'un peut me donner une solution et c...Forums