| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2010 à 13:51 | Excel - VBA | VBA - "clearcontents" sur celulles fusionnées | Voilà, j'ai créé une macro qui copie une ligne existante, efface le contenu des cellules et duplique le tout dessous. Le problème est que j'ai des cellules fusionnées ... et que cela me crée une "erreur d'exécution 1004" car cela ne marche sur les cellules fusionnées. Voici ma macro pour information... |
| 18/02/2009 à 15:45 | Excel - VBA | Imposer un format dans une cellule Excel | Je voudrais savoir s'il est possible d'imposer un format dans une cellule excel. En effet, j'ai un fichier "formulaire" où l'une des cellules doit faire figurer un numéro de contrat, tel que 12345-01. Je souhaiterais faire en sorte que ce format avec le "-01" soit imposé. Sachant que cela peut-être... |
| 27/01/2009 à 16:45 | Excel - VBA | Impression du nom des cellules | Pour continuer mon travail sur un fichier excel, j'aurais besoin d'imprimer l'un des onglets en faisant apparaître à l'impression tous les noms de cellule . Est-ce possible et comment ? Merci beaucoup pour votre aide... |
| 15/10/2007 à 10:09 | Excel - VBA | Macro "renvoi à la ligne automatiquement" | J'aurais une petite question pour perfectionner un fichier excel que j'ai créé pour mon travail : comment rédiger la macro "renvoi à la ligne automatiquement" sur des cellules fusionnées . Sur une simple cellule, c'est très simple ... mais n'arrivant déjà pas à le faire sans macro, je ne vois pas co... |
| 26/09/2007 à 10:31 | Excel - VBA | Macro If ... Then ... ? | Je n'arrive pas à faire une macro qui pourrait paraître simple (ou je ne suis pas très réveillée) donc je demande votre aide. Je voudrais dire en gros : tu prends toute la colonne 27, si les cellules sont égales à "oui" alors tu laisses "oui" sinon tu mets vide, soit "". J'ai un truc de ce genre mai... |
| 08/08/2007 à 16:54 | Excel - VBA | Texte gras dans formule | J'ai une formule excel dans laquelle je souhaiterais mettre une partie du texte en gras, mais je ne sais pas comment. Voici le style de formule, où je mets en rouge ce que j'aimerais mettre en gras : Bien sûr, sans formule, je sais mettre du texte en gras sous excel ... Merci de votre aide... |