Texte gras dans formule

Bonjour,

J'ai une formule excel dans laquelle je souhaiterais mettre une partie du texte en gras, mais je ne sais pas comment.

Voici le style de formule, où je mets en rouge ce que j'aimerais mettre en gras :

="En conséquence nous vous invitons instamment à nous faire parvenir pour le "&TEXTE(RIP_1.xls!RGLTEXIGE;"j mmmm aaaa")&" au plus tard, la réponse."

Bien sûr, sans formule, je sais mettre du texte en gras sous excel ...

Merci de votre aide.

Bonsoir Couette ²,

A ma connaissance, il n'est pas possible d'appliquer un formatage (gras, couleur ou autre) au résultat d'une partie d'une formule.

Peut-être possible en passant par la VBA, mais là, je passe le témoin aux Vbaïstes qui hantent le Forum

Bonne soirée

@+

Merci thibo de ta réponse ... c'est bien dommage que l'on ne puisse pas car je saurais me débrouiller en VBA mais ce sera plus compliqué ! arf

Bonjour,

Il y a peut-être moyen de contourner le problème en affichant le texte dans deux cellules, qui peuvent être formatées différement :

Dans le première :

En conséquence nous vous invitons instamment à nous faire parvenir la réponse au plus tard pour le - alignement à droite.

Dans la seconde : la date au format j mmmm aaa - gras et alignement à gauche.

L'idée est bonne dre mais en fait, il y a du texte aussi après déjà, et en plus je vous ai coupé le texte qui est nettement plus long et donc fusionné sur plusieurs lignes et colonnes à la fois ...

Bonjour,

Il fallait être plus précise dès le départ !

Fusionner des cellules est courir au devant de gros ennuis sur un tableur.

C'est une méthode qui est à poscrire.

Si le texte est fusionné sur plusieurs lignes, il y a certainement moyen, et encore plus facilement que sous la première solution, de positionner le texte de façon à pouvoir appliquer une mise en forme différente à la date.

Un petit exemple en pièce jointe serait le bienvenu pour pouvoir t'aider.

Rechercher des sujets similaires à "texte gras formule"