| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2013 à 10:11 | zarkou92 | Garder une colonne de résultats telle quelle | Petit soucis lors de mon travail, j'aimerais, après le calcul d'un fonction, "figer" les résultats pour pouvoir supprimer une colonne qui servait pour le calcul (sans avoir l'erreur #REF donc). par exemple : A1 contenant " 123" devient "123" en B1 avec la fonction SUPPRESPACE(A1) -> j'aimerais po... |
| 19/07/2013 à 15:52 | zarkou92 | Problème de tris des données | Le $ ça fixe la cellule, ça veut dire que lorsque je vais tirer toutes les autres cellules vont comparer avec B2... Donc ça sera faux..... |
| 19/07/2013 à 15:39 | zarkou92 | Problème de tris des données | Voilà je viens vers vous car je me casse les dents depuis tout à l'heure sur quelque chose qui, habituellement, ne pose vraiment aucun problème.... La fonction en D2 (tirée ensuite sur toute la colonne) va chercher si la référence en B2, de cette feuille, se trouve dans la colonne E de la feuille "B... |
| 17/07/2013 à 13:06 | zarkou92 | Macro de recherche : afficher la ligne entière | J'ai trouvé ! je clos le sujet, merci mille fois frangy ! Pour ceux qui seraient à la recherche de la solution il suffit d'ajouter à la commande du bouton (un annuler renvoie un blanc) A plus... |
| 17/07/2013 à 12:44 | zarkou92 | Macro de recherche : afficher la ligne entière | Tout marche super ! Et pour atteindre la perfection... quand on clic sur annuler, ça affiche en ligne 10 la première ligne du tableau de recherche. Je suis désolé de chipoter à ce point j'ai essayé de chercher d'où ça pouvait venir mais impossible de résoudre le problème pour l'instant. Promis ça se... |
| 17/07/2013 à 10:51 | zarkou92 | Macro de recherche : afficher la ligne entière | Super merci ! c'est vraiment ça l'idée ! Cependant deux petits problèmes subsistent : - ta modification n'affiche que la partie gauche de la ligne où se trouve la cellule (ex : si ma recherche se trouve en C, le resultat donne les infos contenue dans la ligne uniquement de A à C). - lSeulle la colon... |
| 17/07/2013 à 09:15 | zarkou92 | Macro de recherche : afficher la ligne entière | Je sais pas si ce problème a déjà été posé, mais je n'ai rien trouvé d'existant qui a pu m'apporter satisfaction... Voilà, je dispose d'une macro de recherche qui, une fois le terme/référence/code trouvé m'affiche un lien hyper texte dans la colonne A de ma Feuil1 me renvoyant sur la cellule en ques... |
| 15/07/2013 à 11:52 | zarkou92 | Vérifier la présence d'une donnée et afficher OUI/NON | Merci beaucoup ! tout marche à merveille... |
| 15/07/2013 à 10:11 | zarkou92 | Vérifier la présence d'une donnée et afficher OUI/NON | Voilà mon problème : J'aimerais dans le Feuil2 vérifier la présence du numéro de lot (contenu colonne E) dans la Feuil3 (colonne E aussi). Si le même numéro de lot est présent dans ces deux colonnes afficher OUI, sinon... NON. J'ai déjà testé de nombreuses fois des formules obtenues sur le forum en... |
| 12/07/2013 à 14:49 | zarkou92 | Afficher une cellule aux coordonnées séparées par onglet | Wahou extra ! Je me doutais bien que j'étais en train de me compliquer la vie avec mon EQUIV mais je n'ai pas une assez bonne connaissance des fonctions Un grand merci ... |
| 12/07/2013 à 13:51 | zarkou92 | Afficher une cellule aux coordonnées séparées par onglet | Désolé pour le titre mystérieux je n'ai vraiment pas su comment résumer mon problème en une phrase Je m'explique, j'aimerais dans Feuil2 (par ex) afficher le contenu d'une cellule qui se situe dans une colonne Feuil1 mais dont le numéro de ligne est contenu dans Feuil2. Je travaille avec des données... |