z

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2013 à 11:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zarkou92

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2013 à 10:11Excel - VBA Garder une colonne de résultats telle quellePetit soucis lors de mon travail, j'aimerais, après le calcul d'un fonction, "figer" les résultats pour pouvoir supprimer une colonne qui servait pour le calcul (sans avoir l'erreur #REF donc). par exemple : A1 contenant " 123" devient "123" en B1 avec la fonction SUPPRESPACE(A1) -> j'aimerais po...
19/07/2013 à 15:39Excel - VBAProblème de tris des donnéesVoilà je viens vers vous car je me casse les dents depuis tout à l'heure sur quelque chose qui, habituellement, ne pose vraiment aucun problème.... La fonction en D2 (tirée ensuite sur toute la colonne) va chercher si la référence en B2, de cette feuille, se trouve dans la colonne E de la feuille "B...
17/07/2013 à 09:15Excel - VBA Macro de recherche : afficher la ligne entièreJe sais pas si ce problème a déjà été posé, mais je n'ai rien trouvé d'existant qui a pu m'apporter satisfaction... Voilà, je dispose d'une macro de recherche qui, une fois le terme/référence/code trouvé m'affiche un lien hyper texte dans la colonne A de ma Feuil1 me renvoyant sur la cellule en ques...
15/07/2013 à 10:11Excel - VBA Vérifier la présence d'une donnée et afficher OUI/NONVoilà mon problème : J'aimerais dans le Feuil2 vérifier la présence du numéro de lot (contenu colonne E) dans la Feuil3 (colonne E aussi). Si le même numéro de lot est présent dans ces deux colonnes afficher OUI, sinon... NON. J'ai déjà testé de nombreuses fois des formules obtenues sur le forum en...
12/07/2013 à 13:51Excel - VBA Afficher une cellule aux coordonnées séparées par ongletDésolé pour le titre mystérieux je n'ai vraiment pas su comment résumer mon problème en une phrase Je m'explique, j'aimerais dans Feuil2 (par ex) afficher le contenu d'une cellule qui se situe dans une colonne Feuil1 mais dont le numéro de ligne est contenu dans Feuil2. Je travaille avec des données...