b

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2013 à 11:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bertie312

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2013 à 11:30bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Désolé Eric, ce n'est pas ce que je voulais laisser sous-entendre... Juste que le fait de le noter me sers a suivre le cheminement de tes explications (ne pas perdre le fil ) Ton aide m'a été fort utile a n'en point douté... Pour mon dernier point, j'ai fait comme tu me le disais "Reflechir" et ai f...
04/07/2013 à 10:45bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)En fait, noter les choses, m'aide à analyser le cheminement Là suis entrain de me demander pourquoi j'ai des bugg... J'arrive a deplacer le bouton et d'un coup, ca ne marche plus... Je venais de lancer un requête search, je dois pas les laisser ensemble dans un seul module ces deux requête... Tout C...
04/07/2013 à 09:58bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Je vais tester ca pas à pas car autant sur ton fichier, ca marche, que lorsque je le met sur le mien ca bug sur la dernière ligne ??? Je vais Pê Garder le tien comme base ^^ Par contre autant on peut donc faire monter et descendre les quantités, que ca ne fait pas monter le calcul des cotes ? J'ai e...
03/07/2013 à 15:50bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Re Eric C'est pour ajouter sur ma feuille de recap, a coté (avant dans l'absolu) de la colonne Name juste une cellule vide ou je saisie dedans la quantité (ou pê un genre de bouton toupie incrémente de 0 à 12 ??) au plus simple en fait YES !! Celui-ci Fonctionne https://www.cjoint.com/c/CGdqvqnHM4r...
03/07/2013 à 14:26bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Re Evidement, il a fallu que j'oublie un truc important... Comment puis ajouter a ce code (qui est nickel) une colonne avec quantité ou nombre d'exemplaire et une ou deux autre avec un sous total en rapport a la cote mediane et max ??? J'ai teste clique droit inserer mais j'ai donc mes editions... J...
03/07/2013 à 13:42bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Bon j'ai copié coller les code dans myworbook,. Je peux naviguer avec clique droit ajouter etc, cependant, dans ma feuille de recap, je n'ai pas : Edition | Name | etc | et le filtre qui saffiche ?? J'ai rate un passage ?? j'ai copié deux page de code : celle-ci : et celle là : J'ai bugué ou ?? PS ...
03/07/2013 à 13:17bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Oui je l'ai eu et l'enregistre sur mon ordi Par contre, il faut que j'indique 'option explicit' sur tous mes onglets ??? Bertrand...
03/07/2013 à 13:01bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Merci Eric, Cela me semble parfait me reste a le faire avec mon fichier +100 onglet... Entretemps, je me suis crée un fichier avec access, mais mon probleme est que ce fichier access a donc recopier mes 126 fichiers excel (j'ai separe mes onglets en fichier distincts) servant de base de données et d...
03/07/2013 à 10:20bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Re, Désolé, me suis donc mal exprimé... C'est par rapport a ce post trouvé sur un autre forum, qui donne ce fichier pour exemple par Bea en milieu de page : https://www.cjoint.com/c/CGdkqxUr0VA Dans la liste box/Combo box, j'aimerai pouvoir choisir : 1er Argument ) l'Edition (l'onglet nommé, là j'en...
03/07/2013 à 08:50bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Voici un Fichier joint ou j'ai réduit a 4 le nombre d'éditions pour l'exemple (j'ai 126 éditions différentes) https://www.cjoint.com/c/CGdiVQ7UGSH Dans un premier temps pour voir si cela est possible ? Dans un Second Temps, j'essaierai d'adapter ce Codage a Mes +100 Editions Merci, Bertrand...
03/07/2013 à 08:30kawtdanneAutomatiser un TCDBonjour M'sieurs... Question Bête.. Peut-on a la colonne A, ajouter un Link qui renvoi a un onglet et a fortiori son contenu ?? Et donc dans B se proposerai le contenu de l'onglet affiché par la Colonne A ?...
03/07/2013 à 07:43bertie312Bertie312Bertrand AKA Bertie312 sur le Net. Nouveau venu sur votre forum, je suis toujours en quête de truc et astuce liés à L'informatique en général et plus précisément sur Excel, Vba et Access Actuellement découvrant plus avant ces Logiciel et type de programmation Joueur et collectionneur de Cartes Invét...
03/07/2013 à 07:37bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)N'ayant pas eu de commentaire, je me permet un petit up pour recueillir votre opinion ?? Merci, Bertrand...
03/07/2013 à 07:34bertie312 Base de donnees repartie sur Plusieurs page...sUn Petit UP pour Savoir si c'est faisable ou si une base de données doit être strictement sur une seule page ?? J'ai songé à trier ces 125 Feuillets des primordiaux aux futiles mais bon... Ca ne m'en ferai sauter qu'une petite dizaine ou quinzaine... Une opinion ? Pê dois-je me tourner vers Access p...
02/07/2013 à 16:00bertie312Soucis avec mes Mise à jourExcusez la Rudesse de mon post, il est vrai que j'avais pris un ton un peu trop famillier, les mauvaises habitudes du Net ^^ Merci, Bertrand...
02/07/2013 à 09:17zewebFusion de plusieur feuillePê un truc du Genre Mai si tu cherche plutôt a sélectionner une info en particulier c'est plus la fonction décaler a avec un menu déroulant ...
02/07/2013 à 08:00bertie312Soucis avec mes Mise à jourRe-Bonjour Messieurs... J'ai un code qui me charge ds mise à jour pour mon fichier mais a chaque nouvelle MAJ, les Range c_noms et d_noms se decalle d'une colonne une idée de la raison ?? Merci pour vos renseignements... PS : Navré de taper un peu vite Parfois...
01/07/2013 à 15:38bertie312 Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Messieurs (Dames) Bonjour Je souhaiterai adapter les codes trouvés sur cette page, à ma problématique de 126 éditions distinctes ^^ Si oui, je souhaiterai qu'en cliquant sur OK et affichant le résultat, la carte s'incrémente dans ma collection de Magic, MTG ??? Le buzz c'est qu'il y a donc 126 editi...
01/07/2013 à 11:26bertie312Execution auto d'une macro apres MAJMerci Chef, comme ca je perd plus mes macros ^^ je continue mes test, de la balle cet Excel 2013 J'ai collé ton code et il me dit error Sub ou Function non defini ?? <= j'ai compris, suis un ane ^^ j'ai changé le nom de la macro update depuis hier ^^...
01/07/2013 à 11:04bertie312Execution auto d'une macro apres MAJBon vais essayer de me refaire un classeur avec toute ces information glanées Thx Guys...
01/07/2013 à 09:05bertie312Execution auto d'une macro apres MAJJe dois faire un truc de travers, chaque fois que j'enregistre mon classeur, mes macro disparaisse ?? Je l'enregistre pourtant en CSV ?? Eric : je peux coller toutes mes macro dans this workbook ?...
01/07/2013 à 07:40bertie312Execution auto d'une macro apres MAJSuper, très bonne idée... tu as fait supprimer d'abord B à Z puis recopier en A les info Great Job, y avais pas pensé ^^ Maintenant me pense sur l'automatisation, que ca se fasse à l'ouverture du classeur...
30/06/2013 à 14:39bertie312Execution auto d'une macro apres MAJUne position particuliere dans le query car ca passe pas ?...
30/06/2013 à 11:50bertie312Execution auto d'une macro apres MAJDesolé du double post mais c'est une autre question genre private Sub ^^ J'arrive a renseigner mes tableaux (post plus bas) mais lorsque que je fais une maj de ma base, celle-ci reprend la forme que j'avais précédemment modifié avec une macro... Comment faire pour que ma macro de mise en forme se ré...
30/06/2013 à 10:55bertie312 Base de donnees repartie sur Plusieurs page...sJ'ai pensé aussi cette nuit a une autre possibilité... Menu déroulant imbriqué... case 1) Recherche d'une carte = Brainstorm case 2) Recherche d'edition correspondante = ice age, mercadia etc optionnel case 3) Insertion bouton Radio "Foil" = Y/No coché /decoché Résultat case 4 ) Recherchev avec les...
29/06/2013 à 17:13bertie312 Base de donnees repartie sur Plusieurs page...sAlors j'ai alleger un fichier pour l'exemple ne laissant que 4 feuille. Cependant sur celles-ci on peut trouver des occurrences en double voir Triple... Mon But etant d'avoir une Xieme Page me permettant de rentrer une collection et donc de pouvoir selectionner quel est l'edition de ma carte (c'est...
29/06/2013 à 00:58bertie312 Base de donnees repartie sur Plusieurs page...sJ'ai un BiG soucis ^^ J'ai un fichier contenant 126 pages... Notée de 1 à 126, chacune d'elle contient 8 colonnes et +/- 150 à 200 lignes... Lorsque que je les réuni les unes a la suite des autres, je n'ai plus de référence, si ce n'est leur ordre d'affichage... Je le Fait avec cette macro : J'ai im...