Bonjour Eric
Je vais tester ca pas à pas car autant sur ton fichier, ca marche, que lorsque je le met sur le mien ca bug sur la dernière ligne ???
Je vais Pê Garder le tien comme base ^^
Par contre autant on peut donc faire monter et descendre les quantités, que ca ne fait pas monter le calcul des cotes ? J'ai essayé hier soir mais comme apparemment c'est un résultat issu de formule, Excel ne le prend pas en paramètres pour ses calcul (ex : Prix Median * Quantité sur une colonne Y...)
Merci déjà pour ce premier Jet, vais réessayer de le coller sur mon Fichier.
1) Inserer une colonne entre B et C
2) Inserer un spinbutton
3) Inserer ton code dans le spin
C'est bien comme ca que je dois faire ??
J'ai du raté un truc car il me semble que c'est ce que je venais de faire et Bugg derniere ligne ??
Bertrand
Edit, Ca marche le Spin... J'avais inserer entre B et C au lieu de A et B ^^
Par Contre Mon Petit bouton Recherche de carte ne marche plus car il renvoi donc les infos avec un decalage du fait de l'insertion d'un colonne quantité... LOL
Vais me reprendre un Café et réfléchir a çà... P^é le coller en dernière colonne pour éviter ce décalage, will see...
Edit Bis : Ca doit etre a Target.columns = 2 que je peux le coller en M au lieu de B je pense le Spin et quantité ??
Effectivement, c'est ce parametre j'ai mis 13 au lieu de 2 pour colonne M au lieu de B...
Now changer la toupie de place ^^... <= Paramètres Lock False...