b

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2013 à 11:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bertie312

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2013 à 07:43PrésentationsBertie312Bertrand AKA Bertie312 sur le Net. Nouveau venu sur votre forum, je suis toujours en quête de truc et astuce liés à L'informatique en général et plus précisément sur Excel, Vba et Access Actuellement découvrant plus avant ces Logiciel et type de programmation Joueur et collectionneur de Cartes Invét...
02/07/2013 à 08:00Excel - VBASoucis avec mes Mise à jourRe-Bonjour Messieurs... J'ai un code qui me charge ds mise à jour pour mon fichier mais a chaque nouvelle MAJ, les Range c_noms et d_noms se decalle d'une colonne une idée de la raison ?? Merci pour vos renseignements... PS : Navré de taper un peu vite Parfois...
01/07/2013 à 15:38Excel - VBA Macro de Recherche Multi-critere à Adapter (+100 critéres)Messieurs (Dames) Bonjour Je souhaiterai adapter les codes trouvés sur cette page, à ma problématique de 126 éditions distinctes ^^ Si oui, je souhaiterai qu'en cliquant sur OK et affichant le résultat, la carte s'incrémente dans ma collection de Magic, MTG ??? Le buzz c'est qu'il y a donc 126 editi...
30/06/2013 à 11:50Excel - VBAExecution auto d'une macro apres MAJDesolé du double post mais c'est une autre question genre private Sub ^^ J'arrive a renseigner mes tableaux (post plus bas) mais lorsque que je fais une maj de ma base, celle-ci reprend la forme que j'avais précédemment modifié avec une macro... Comment faire pour que ma macro de mise en forme se ré...
29/06/2013 à 00:58Excel - VBA Base de donnees repartie sur Plusieurs page...sJ'ai un BiG soucis ^^ J'ai un fichier contenant 126 pages... Notée de 1 à 126, chacune d'elle contient 8 colonnes et +/- 150 à 200 lignes... Lorsque que je les réuni les unes a la suite des autres, je n'ai plus de référence, si ce n'est leur ordre d'affichage... Je le Fait avec cette macro : J'ai im...