b

Jeune membre

Dernière activité :23/04/2022 à 20:08
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobafric

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2022 à 15:09Excel - VBA Transformer un code VBAJ'ai un tableau excel A1:I10 dans lequel sont inscrits des nombres. Le code ci-dessous calcule sur toutes les lignes et colonnes de la feuille. Je voudrai limiter les calculs sur ls limites du tableau A1:A10 Que faut-il transformer dans le code. Option Explicit Sub CALCUL() Dim DL%, DC%, i%, L%, C%...
26/03/2022 à 12:19Excel - VBA Barre de rechercheJe voudrai créer une boite ou barre de recherche pour trouver un élément en tapant le nom dans la colonne A1 - A642 Merci d'avance...
20/03/2022 à 18:39Excel - VBAUtiliser la fonction si dans un tableauBonjour Dans une cellule on peut taper des chiffres de 1 à 10 mais si ces chiffres de 1 à 10 existent dans la colonne et la ligne ne pas inscrire la valeur correspondante. C'est à dire si on veut inscrire 1 3 5 dans une cellule A5 et que 5 existe dans la col A ou la ligne 5 le résultat sera 1 3 J'es...
13/04/2021 à 12:56Excel - VBALes onglets à gaucheLe code suivant permet d'ajouter et de lier un onglet en tapant le nom feuil Menu col A. Les onglets s'ajoutent à droite de l'onglet Menu. Est il possible de créer les onglets à la gauche de l'onglet menu Merci d'avance Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Column > 1 Or T...
12/04/2021 à 13:17Excel - VBABoite de dialogue pour ongletsBonjour à tous, je reprends mon post pas résolu Sur mon exemple ci-joint, j'ai une boite de dialogue pour ouvrir les onglets, le problème c'est qu'on ne peut ouvrir un onglet qu'avec la première lettre du nom donc il ouvre le premier onglet qui commence par cette lette. Exemple si je tape bernard c'...
11/04/2021 à 13:54Excel - VBABoite de dialogue pour ongletsSalut à tous Peut-on créer une boite de dialogue pour ouvrir n'importe quel onglet en tapant le nom de celui-ci Merci d'avance...
10/04/2021 à 15:17Excel - VBACréer des liensBonjour à tous Sur la feuil1 Colonne A une liste de noms (150 lignes) Chaque nom représentés par un onglet Peut-on par une macro ou autre créer le lien de chaque feuille avec le nom correspondant. Il faut absolument qu'il y ait des liens pour chaque onglets. Je joins un fichier pour exemple Merci d'...
05/06/2020 à 14:28Excel - VBASelectionDans un classeur sur la feuille liste dans la colonne A les noms qu'il faut copier et coller dans les feuilles correspondantes. Exemple sur le fichier joint. Peut on trouver une macro pour automatiser l'action sélectionner copier coller sur chaque feuille du même nom. Merci d'avance pour votre aide...
06/05/2020 à 10:58Excel - VBA Remplacer les noms par des imagesDans un fichier excel j'ai une liste d'images ou de photos sur la feuille1 ( Images). Sur la feuille 2 (texte) j'ai un texte avec les noms d'images ou des photos qui sont sur la feuille 1. Je voudrai que sur une feuille 3 (résultat) reproduire le texte et remplacer automatiquement les noms par les i...
22/06/2013 à 13:44Excel - VBA Associer des liens hypertexte par macroSur un classeur j'ai: feuille 1 sur laquelle sont disposées des images image 1 image 2 image 3 image 4 feuille 2 sur laquelle le nom et le libellé des images image 1 rouge image 2 bleu image 3 jaune image 4 vert feuille 3 sur laquelle le libellé résultant de l'association des images 1+2 violet 2+1 m...