n

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2019 à 18:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par naturemann

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2019 à 18:05naturemannDate tableau dynamiqueD 'accord j'ai compris mon erreur, merci ! cependant lors de mon importation (copie) il n'y a pas moyen qu'il la detecte directement en date ? je suis obliger de cliquer dans chaque cellule et taper entrer pour qu'il la prenne bien comme une date ? a l'aide ma macro je ne peux pas rendre cette proce...
17/03/2019 à 14:08naturemannDate tableau dynamiquePouvez vous me montrer mon erreur car je viens de regarder le fichier et je ne trouve pas mon erreur, dans ma base de donnée je suis bien en format date...
17/03/2019 à 12:00naturemannDate tableau dynamiqueJe n'arrive pas à insérer une chronologie depuis mon tableau croisée dynamique alors que mes cellules sont bien au format date. Savez vous pourquoi ? voici le fichier : info: Tableau croisé dynamique onglet Feuil4 Base de donnée : onglet Historique_currente Vous remerciant par avance...
25/08/2018 à 10:33naturemannRenommé un lien hypertexte en VBAMerci pour ce code qui m'aidera beaucoup et qui est fonctionnel, cependant j'ai encore un petit problème, lorsque j'importe une adresse internet dans une cellule, celle ci ne se met pas directement sous forme de lien, je suis obligé de double cliqué dessus pour que le lien s'active. auriez vous un s...
22/08/2018 à 20:36naturemannRenommé un lien hypertexte en VBAJe souhaiterais modifier le nom d'un lien hypertexte par "Read" d'une cellule en VBA comment faire ? (impossible pour ma part de modifier les noms manuellement, cela deviendrais trop compliquer) Cordialement...
09/05/2018 à 14:52naturemann Recherche VEn effet dans le fichier que vous venez de me rendre il fonctionne bien, cependant j'ai modifier et fait plus simple grâce a votre formule NB.SI...
09/05/2018 à 13:15naturemann Recherche VMême en supprimant un zéro cela ne résout pas le problème, ma rechercheV ne la retrouve toujours pas. Mais merci pour la formule Nb.Si je la connaissait pas et elle correspond a mon besoin...
09/05/2018 à 03:44naturemann Recherche VVoici le fichier joint si besoin, Dans la colonne matricule de la page "Planning B737-800" j'ai surligner en rouge les deux valeurs que j'arrive pas a retrouver. et en page "Paramètres" là ou la valeur de la recherche doit s'afficher. vous pouvez essayer de rajouté des lignes grace a la page "ajoute...
09/05/2018 à 03:24naturemann Recherche VJ 'ai besoin d'effectué une rechercheV dans la première colonne d'un tableau afin de chercher des doublons. cependant j'ai un problème, lorsque j'ajoute une ligne dans ce tableau, toute les données inscrite dans les nouvelles lignes de ma première colonne, ma recherche v n'arrive pas à les retrouver...
21/12/2017 à 17:06naturemannPerte des données dans macroPersonne ne peux m'aidé ...
10/10/2017 à 01:36naturemannDate concaténé / mise en forme conditionnelleVoici mon problème, J'ai concaténé une date au format jj/mm/aaaa, mais lorsque je veux utilisé cette date dans une mise en forme conditionnelle, elle ne considère pas la date comme une vrai date, La date concaténé ce situe sur l'onglet Planning en cellule AP16 les cellule que je souhaite mettre une...
29/05/2017 à 16:26naturemannPerte des données dans macroC 'est une très bonne question DerL je ne sais pas, j'avais demandé de l'aide pour un envoie de mail avec variable et on m'avait sorti ce code, maintenant je ne suis pas contre le changer si c'est le problème. Message = "Badge rouge"peux être enlevé je me suis rendu compte qu'il n'apparaissait pas d...
29/05/2017 à 14:52naturemannPerte des données dans macroVoici mon problème: J'ai une macro qui envoie un email avec beaucoup de variable: le problème est quand je modifie la ligne (entete="Bonjour" & ....) soit par le code de la macro en elle meme ou bien modifier les variables directement sur l'onglet (car elle prend des variables sur l'onglet Administr...
27/03/2017 à 22:42naturemannExecution macro programméeOk merci beaucoup pour ton aide précieuse ! Je test et je te tiens au courant...
26/03/2017 à 23:04naturemannExecution macro programméeRho je suis mais vraiment nul..... Pour résumer le projet: j'ai une base de donnée "onglet Planning B737-800" avec une liste de personnel. le personnel à plein de formation obligatoire avec des dates butoir. Mon objectif: - Qu'un email soit envoyé aux employés avec la liste de leurs formations qui a...
26/03/2017 à 19:23naturemannExecution macro programméeJe vais essayer je vous remercie, je vais peux être vous en demander un peu trop mais pouvez vous regarder ce sujet: https://forum.excel-pratique.com/excel/envoie-de-mail-avec-variable-t91103.html Bien cordialement...
26/03/2017 à 19:16naturemannEnvoie de mail avec variableJe souhaiterai envoyer un email depuis excel comportant plusieurs variables qui sont stockés sur une page. les données doivent être envoyé en fonction de leur valeur ( état 0, 1 ou 2). voici la présentation que je souhaite: Bonjour monsieur ''variable_nom", Certains éléments important pour votre tra...
26/03/2017 à 18:50naturemannExecution macro programméeJe vous avoue que je n'est pas compris le fonctionnement...
25/03/2017 à 02:57naturemannExecution macro programméeJe souhaiterai programmer une macro afin qu'elle s'exécute tout les 7 jours ou des qu'on dépasse 7 jours. cependant, le fichier n'est pas ouvert en permanence mais il est ouvert plusieurs fois par jour. (il m'est impossible d'utilise la programmation d'ouverture d'un fichier via Windows et d'exécute...
23/03/2017 à 18:35naturemann Supprimer une ligne en fonction d'une valeurMerci pour votre aide, mais un message d'erreur apparaît (erreur syntaxe) Je viens de trouver sur un autre site le code qui me correspond: Cordialement...
23/03/2017 à 17:11naturemann Supprimer une ligne en fonction d'une valeurAvant de commencé, merci par avance pour votre aide. Je souhaiterais supprimer une ligne d'un tableau sur l'onglet "suivi personnel" en fonction d'une valeur que j'aurais choisi sur la page Administrateur. (Je rentre manuellement l'identifiant d'une personne dans une cellule et sa me recherche la va...
12/02/2017 à 23:07naturemannRegrouper 2 tableau en 1 tableau dynamique : valeur erronéeIntro: j'ai un fichier contenant trois onglets: un pour la personne 1,un pour la personne 2 et le troisième onglet commun. Ce fichier sert a faire ses comptes et donc a faire un graphique en fonction des dépenses. voici mon problème: J'ai deux simple tableaux (1 par personne) ou je rentre la date, l...
31/10/2015 à 00:23naturemann Fonction Si avec des lettresUn grand merci...
30/10/2015 à 23:08naturemann Fonction Si avec des lettresVoici le fichier joint: la case ou j'ai l'erreur est BC11 merci de votre aide...
30/10/2015 à 22:39naturemann Fonction Si avec des lettresJe voudrais savoir comment je peux procédé pour mettre une condition avec des lettres, je m'explique. J'ai des tolérances de type A, B ou C qui correspondent a une durée fixe (exemple: A = 120 jours B = 90 jours.....etc) Je souhaiterais que dans une cellule il m'affiche la date butoir a partir de la...