A

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2013 à 13:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2013 à 15:45AkaneConversion de plusieurs fichiers csv en xlsJ'ai plusieurs fichiers csv que je dois convertir en format xls. Cela me prendrait beaucoup de temps à les transformer un à un. J'en ai 654. Y'a t-il une macro ou une technique me permettant de convertir à la fois tous mes fichiers. Merci d'avance pour votre aide...
05/07/2013 à 10:29AkaneAjouter les mêmes noms de colonnes sur toutes les feuillesMerci Raja, ca marche parfaitement. Je vais être un peu chiant . Est-il possible d'avoir une macro qui permet de l'appliquer sur tous les fichiers d'un répertoire en fonction de l'extension (xls, csv, txt ...)? Ce qui m'evitera de d'avoir à mettre tous les fichiers sur le même classeur. Merci encore...
05/07/2013 à 09:17AkaneAjouter les mêmes noms de colonnes sur toutes les feuillesMerci pour ta reponse, ce n'est pas ce que je veux faire. Cette action me copie la premiere ligne de chaque feuille et l'insere sur cette même feuille...
04/07/2013 à 18:22AkaneAjouter les mêmes noms de colonnes sur toutes les feuillesJe voudrais une macro qui me permet de rajouter les noms de colonnes se trouvant sur la première feuille(entete) sur toutes les autres feuilles du classeur. Je prévois des cas où il y'aura beaucoup plus de feuilles ( jusqu'à près de 500 parfois). Merci d'avance pour votre aide...
14/06/2013 à 12:37AkaneAfficher et masquer des colonnes en fontion de la dateTiens je veux à peu près la même chose que ce qui a été fait sur ce fichier sauf que je n'ai pas besoin de sélectionner l'année mais uniquement le jour et le mois. Je ne peux pas modifier la structure du planning malheureusement Jean-Eric. On a des actions qui s'étalent sur des périodes (avec colori...
14/06/2013 à 11:38AkaneAfficher et masquer des colonnes en fontion de la dateJe ne veux pas réinventer la roue, je veux un macro qui me permet de manipuler mon planning en affichant des colonnes selon les dates. Si vous avez vu sur le web un planning qui ressemble à ce que je veux Mr Jean-Eric, tu pourras m'en faire part. Merci...
14/06/2013 à 10:21AkaneAfficher et masquer des colonnes en fontion de la dateJ'ai un planning (voir fichier joint) pour toute l'année 2013. Je veux pouvoir afficher des colonnes en fonction de la période sélectionnée (ex: du 05 janvier au 18 Avril). Je pense qu'un UserForm pourra faire l'affaire. Je compte sur votre aide. C'est urgent!!!! Merci d'avance. Cdlt...
13/06/2013 à 10:46FoeeMasquer et afficher colonnes selon selection datesEst-ce quelqu'un a pu trouver une solution à ma requête please, c'est urgent!!!! Merci d'avance...
11/06/2013 à 16:03FoeeMasquer et afficher colonnes selon selection datesBonjour, je veux à peu près faire la même chose sauf que j'ai une seule année, et je veux faire afficher une période à partir uniquement du jour et du mois, genre du 01 Avril au 05 septembre. Pouvez-vous modifier le code pour que je puisse l'utiliser? Voici un exemple du fichier...