ANouveau venuAkaneInscrit le :11/06/2013Dernière activité :11/07/2013 à 13:27Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AkaneDateForumSujetExtrait du message08/07/2013 à 15:45Excel - VBAConversion de plusieurs fichiers csv en xlsJ'ai plusieurs fichiers csv que je dois convertir en format xls. Cela me prendrait beaucoup de temps à les transformer un à un. J'en ai 654. Y'a t-il une macro ou une technique me permettant de convertir à la fois tous mes fichiers. Merci d'avance pour votre aide...04/07/2013 à 18:22Excel - VBAAjouter les mêmes noms de colonnes sur toutes les feuillesJe voudrais une macro qui me permet de rajouter les noms de colonnes se trouvant sur la première feuille(entete) sur toutes les autres feuilles du classeur. Je prévois des cas où il y'aura beaucoup plus de feuilles ( jusqu'à près de 500 parfois). Merci d'avance pour votre aide...14/06/2013 à 10:21Excel - VBAAfficher et masquer des colonnes en fontion de la dateJ'ai un planning (voir fichier joint) pour toute l'année 2013. Je veux pouvoir afficher des colonnes en fonction de la période sélectionnée (ex: du 05 janvier au 18 Avril). Je pense qu'un UserForm pourra faire l'affaire. Je compte sur votre aide. C'est urgent!!!! Merci d'avance. Cdlt...Forums