m

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2014 à 16:28
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mario63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2013 à 21:32mario63Aide sur cotisations salariales et rcRire, pour un procès c'est certain et pas uniquement pour un seul salarié ! par ailleurs, il n'y a pas que 2003.... pour ce qui est du tableau, désolée mais pas ici, par contre oui, sur ton mp, je pourrais ! bien à toi, Marie...
01/12/2013 à 20:21mario63Aide sur cotisations salariales et rcBonsoir, Désolée de mon silence mais je ne reviens que ce jour et te remercie beaucoup de ton aide ! Je vais donc modifier le taux de base de calcul de la CSG. Concernant l'effectif de l'entreprise est plus de 10 000 ! Je vais maintenant lire ta réponse suivante ! Bien à toi, Marie Re, Je t'en remer...
28/11/2013 à 09:05mario63Aide sur cotisations salariales et rcQuelqu'un pourrait il me renseigner ? Bien à vous, Marie...
27/11/2013 à 23:58mario63Aide sur cotisations salariales et rcMerci pour ce message, je ne m'en suis pas aperçue ! J'ai suivi le lien pour le joindre, mais je ne sais où il est parti, je réitère donc de le joindre par ici, en espérant que ça va marcher ! Marie...
27/11/2013 à 22:03mario63Aide sur cotisations salariales et rcBonsoir, j'aurais besoin de votre aide sur les cotisations salariales de 2003, notamment la csg déductible ! le reste étant bon... (je crois),par contre, impossible de trouver une formule décomptant les repos compensateurs de cette période (avant 2008), j'aimerais également que le calcul s'effectue...
16/11/2013 à 12:56mario63 Calcul des heures sup au mois avec heures de travail hebdoAu final, j'ai additionné les cases heures sup etc... mais n'y a t-il pas une formule plus simple dont le calcul pourrait s'effectuer directement ? Cdt, Marie...
15/11/2013 à 15:09mario63 Calcul des heures sup au mois avec heures de travail hebdoCa n'est pas pour les calculer mais pour les cumuler, mais en vérifiant de nouveau le tableau, je me rends compte que j'avais déjà prévu cette case... Je travaille tellement dessus que j'en fini par faire trop d'erreurs......
15/11/2013 à 13:59mario63 Calcul des heures sup au mois avec heures de travail hebdoJe me permets de revenir vers vous car il m'est impossible de trouver la formule qui permettrait de calculer les heures supplémentaires mensuelles en faisant attention aux 35 heures hebdomadaires. Je ne suis également pas certaine des formules situées sur les cases rouges en début de tableau : heure...
19/10/2013 à 22:26mario63Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures suSuper génial ! mais alors comme je suis heureuse.... j'en ai mis du temps ! Le principal est d'y arriver ! Merci beaucoup, je reviendrai certainement vers toi, car je vais attaquer 2009 et il y avait les hs défiscalisées etc... Certainement la semaine prochaine ! Bien à toi, Marie...
19/10/2013 à 22:16mario63Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures suOK, c'est fait ! =(E88>35)*(E88-E90-35) là c'est pour les 0.50% Bien à toi, Marie...
19/10/2013 à 21:47mario63Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures suRe, Merci, j'ai modifié les 2%.. Quant au calcul automatique : =(E108>35)*(MIN(E108-35;7)) Regarde cet exemple, qu'en penses tu ? bien sur une semaine de 35 mais pas deux semaines cumulées, bah on ne peut pas tout avoir ! Bien à toi, Marie...
19/10/2013 à 21:20mario63Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures suNon, je ne suis pas novice en matière de paie, c'est juste une question de formule sur excel ! Regarde le tableau, je l'ai mise, mais je voulais juste savoir s'il n'y avait pas plus simple, quant aux heures sup, je désire également une formule qui les placent et les calculent directement ! bien à to...
19/10/2013 à 19:35mario63Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures suBonsoir, Merci pour ta réponse mais en intérim cela est impossible ! cela voudrait dire qu'il faille attendre le mois de janvier de l'année suivante pour vérifier l'exactitude des bulletins de paie ! La boîte d'intérim y arrive, je devrais donc pouvoir vérifier en trouvant une formule sur excel !!!...
19/10/2013 à 16:51mario63Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures suBonjour, J'ai constitué un bulletin de paie intérimaire, donc les cotisations sont bonnes... par contre, pourrait on m'aider de sorte que les heures sup s'affichent et se calculent directement, idem concernant les tranches B d'un mois à l'autre étant non cadre ! Je vous joins un doc excel contenant...
15/06/2013 à 20:21mario63 Calculer les jours ouvrables d'une annee sur l'autreRe, J'ai réussi, il suffisait juste de déverrouiller les cellules dans lesquelles je pourrais saisir. Par contre, j'ai remarqué que je ne pouvais ni filtrer, ni trier ! est ce normal ? Marie...
15/06/2013 à 19:06mario63 Calculer les jours ouvrables d'une annee sur l'autreOui en fait, je n'ai pas envie que par une mauvaise manip tout soit faussé ! Alors je fais des tests mais ça me protège la feuille ! je recommence, je vais finir par y arriver ! Cdt, Marie...
15/06/2013 à 18:38mario63 Calculer les jours ouvrables d'une annee sur l'autreMerci beaucoup, mais en fait, j'aimerais pouvoir maitriser les formules ainsi que les masquer sans que cela puisse gêner les personnes pour remplir le tableau. Car en fait, je vais faire une matrice qui me permettra de remplir tranquillement les tableaux avec toutes les formules prêtes. Mais lorsque...
15/06/2013 à 17:51mario63 Calculer les jours ouvrables d'une annee sur l'autreBonjour à tous, Je n'arrive vraiment pas à trouver une formule d'une année sur l'autre. J'en profite également pour vous demander votre aide, pour arriver à masquer et verrouiller les formules sans empêcher de remplir les cellules. Je vous joins le fichier qui sera plus explicite. Vous remerciant de...
12/06/2013 à 06:06mario63 Calculer les jours ouvrablesJe vous remercie beaucoup Jean Eric et Bruno, car vraiment top et vais enfin pouvoir terminer mon tableau et suis certaine que ça va aider beaucoup de monde ! Bonne journée, Marie...
10/06/2013 à 15:05mario63 Calculer les jours ouvrablesGénial, ta présentation qui est plus explicite que la mienne, mais je remarque une chose, est qu'il y a des lignes dont la date commence en 2012 et j'ai omis de le préciser. Apparemment la formule ne la prend pas en compte ! mais bon, je peux rajouter à la main ! car j'imagine qu'il ne doit pas y av...
10/06/2013 à 01:08mario63 Calculer les jours ouvrablesBonsoir, Je suis en train d'effectuer un tableau dans lequel j'y ai inclus une colonne, jours ouvrés, ainsi qu'une colonne jours ouvrés + fériés, mais impossible d'inclure une formule pour les jours ouvrables ! Pourriez vous m'aider pour cette formule ? Je joins un fichier pour une meilleure compréh...
09/06/2013 à 23:46mario63Heureuse de m'être inscriteJe suis Marie, et à force de venir vous lire, je me suis aperçue qu'avec excel on pouvait pratiquement tout faire et au lieu de l'utiliser comme un simple tableur, je me suis mise à m'y intéresser de près et grâce à vous, j'ai pu créer certains travaux qui me font gagner un temps incroyable et vous...