| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2013 à 22:03 | Excel - VBA | Aide sur cotisations salariales et rc | Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide sur les cotisations salariales de 2003, notamment la csg déductible ! le reste étant bon... (je crois),par contre, impossible de trouver une formule décomptant les repos compensateurs de cette période (avant 2008), j'aimerais également que le calcul s'effectue... |
| 15/11/2013 à 13:59 | Excel - VBA | Calcul des heures sup au mois avec heures de travail hebdo | Je me permets de revenir vers vous car il m'est impossible de trouver la formule qui permettrait de calculer les heures supplémentaires mensuelles en faisant attention aux 35 heures hebdomadaires. Je ne suis également pas certaine des formules situées sur les cases rouges en début de tableau : heure... |
| 19/10/2013 à 16:51 | Excel - VBA | Sur bulletin de paie salarié intérimaire - heures su | Bonjour, J'ai constitué un bulletin de paie intérimaire, donc les cotisations sont bonnes... par contre, pourrait on m'aider de sorte que les heures sup s'affichent et se calculent directement, idem concernant les tranches B d'un mois à l'autre étant non cadre ! Je vous joins un doc excel contenant... |
| 15/06/2013 à 17:51 | Excel - VBA | Calculer les jours ouvrables d'une annee sur l'autre | Bonjour à tous, Je n'arrive vraiment pas à trouver une formule d'une année sur l'autre. J'en profite également pour vous demander votre aide, pour arriver à masquer et verrouiller les formules sans empêcher de remplir les cellules. Je vous joins le fichier qui sera plus explicite. Vous remerciant de... |
| 10/06/2013 à 01:08 | Excel - VBA | Calculer les jours ouvrables | Bonsoir, Je suis en train d'effectuer un tableau dans lequel j'y ai inclus une colonne, jours ouvrés, ainsi qu'une colonne jours ouvrés + fériés, mais impossible d'inclure une formule pour les jours ouvrables ! Pourriez vous m'aider pour cette formule ? Je joins un fichier pour une meilleure compréh... |
| 09/06/2013 à 23:46 | Présentations | Heureuse de m'être inscrite | Je suis Marie, et à force de venir vous lire, je me suis aperçue qu'avec excel on pouvait pratiquement tout faire et au lieu de l'utiliser comme un simple tableur, je me suis mise à m'y intéresser de près et grâce à vous, j'ai pu créer certains travaux qui me font gagner un temps incroyable et vous... |