A

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2013 à 10:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Asylum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2013 à 10:18Asylum Insérer une ligne par macro...
28/06/2013 à 09:13Asylum Insérer une ligne par macroJ'ai l'impression qu'on a légèrement dévié du sujet là! ^^ 8)...
27/06/2013 à 21:40Asylum Insérer une ligne par macroAlors je dois être stupide parce que justement cet enregistreur de macro je le cerne pas......
27/06/2013 à 19:33Asylum Insérer une ligne par macroDébutant? Dans ce cas moi je suis un noob... Sortir ce code en tant que débutant c'est balaise.....
27/06/2013 à 17:24Asylum Insérer une ligne par macroChacun son domaine quoi, à toi excel et ses macros/VBA, à moi la physique des particules...
27/06/2013 à 17:18Asylum Insérer une ligne par macroRadionucléide et isotope...
27/06/2013 à 16:03Asylum Insérer une ligne par macroLa grande classe! Merci beaucoup! Quand j'aurai plus de temps je devrai tenter de me mettre au VBA.....
27/06/2013 à 15:48Asylum Insérer une ligne par macroMerci mais malheureusement il me marque "dépassement de capacité". Un radionucléide est un isotope radioactif d'un élément (par exemple pour l'élément iode (I), il y a les radionucléides I-128, I-131, I-132, I-133, ...) il en existe 1252 référencés. Et certains ont plusieurs centaines d'énergies dif...
27/06/2013 à 14:57Asylum Insérer une ligne par macroElles vont rester vide. Oui il y aussi du chiffre mais le format cellule est "texte", ça a marché hier en faisant la commande ESTTEXTE. En fait j'ai plus de 38000 lignes et près de 350 radionucléides en colonne A séparées d'un nombre de ligne non fixe. Donc en gros si un code existe il devra insérer...