Couper et coller le contenu de cellule

Re-bonjour,

J'ai deux colonnes occupées en B et C.

Cela représente les Radionucléides émetteurs bêta, en B l'énergie et C l'occurence. Chaque RN est distingué par son nom en B. C'est donc du texte. Je sélectionne toutes les cellules de texte avec F5 (constante et texte), mais ensuite je souhaiterai les couper et les coller dans la colonne A en conservant leur endroit (car jusque là je n'ai pu que copier et une fois collé excel les met tous à la suite... je voudrais seulement une translation en gros du texte de B vers A.)

J'espère que vous comprenez ce nouveau problème.

Merci si vous pouvez m'aider cette fois-ci!

Cordialement,

Asylum

Personne?

Bonjour

Toujours pareil dans ces cas, on interroge si quelqu'un peut aider, mais on ne se remet jamais en question (est-ce que j'ai fourni tous les outils afin que l'on puisse m'aider ?)

Un fichier avec ce que j'ai et ce que je voudrais aurait déjà été un bon début

Pour ton problème (pas testé)

Je copierai toute la colonne

Dans la 2ème colonne F5 (Constantes avec Nombres, Valeurs logiques, Erreurs) et suppression

Désolé de sembler pressant, mais je suis dans un stage sous pression là, il ne reste que deux mois et on m'a rajouté un travail sur du excel et je suis une buse en macro... Mon stress ressort un peu sur mes sujets, navré.

Un homme avertit en vaut deux !

(Cf Demande précédente).

Bonjour aussi

Bonjour Lean

Tu pourrais dire si la solution proposée te convient ?

Sinon tu sais ce qu'il faut faire

Oui c'est un peu ce que j'avais fait en plus de mon côté, avec en plus la fonction ESTTEXTE... que j'ai découverte. Merci, je reviendrai sans doute vers vous dans la journée!

Rechercher des sujets similaires à "couper coller contenu"