d

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2016 à 21:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ducrocq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2016 à 13:45ducrocq Affichage de recherche multi-critère en ExcelNouvel essai. Bonjour gmb, c'est nickel. Je n'ai plus qu'à mettre en forme. Merci beaucoup Bonjour DjiDji59430, je viens de tester ta solution. je ne comprends pas comment fonctionne ta remise à blanc. Le Tableau croisé fonctionne bien. Merci pour ton travail...
29/06/2016 à 19:10ducrocq Affichage de recherche multi-critère en ExcelC'est déjà mieux que moi, mais je persévère. Quelques questions: Je ne comprends pas la case E;11 avec la valeur VRAI dans l'onglet TCD. comment faire pour activer ta macro remise à blanc? Merci...
29/06/2016 à 18:48ducrocq Affichage de recherche multi-critère en ExcelAlors, il y a un problème : si la recherche ne prend en compte que l'un des deux critères, il y plusieurs résultats. On ne peut donc pas les afficher dans les mêmes cellules... Ex si tu mets comme code 12347426 tu as 3 résultats possibles. Comment veux-tu les afficher ? Bye ! Il est vrai que la cell...
29/06/2016 à 09:01ducrocq Affichage de recherche multi-critère en ExcelMerci à DjiDji59430 et gmb pour s'être penché sur mon problème. Les 2 versions me conviennent mais lorsque je choisi un code interne je souhaiterais si possible que le champ famille s'efface car pas toujours liés avec les codes internes (et vice versa)...
28/06/2016 à 23:27ducrocq Affichage de recherche multi-critère en ExcelJe cherche la possibilité d'afficher les résultats de recherche sur un autre onglet d'un même dossier (Base de données). L'onglet base de données peux contenir environ 500 à 800 lignes. Recherche par code interne ou famille. Même code interne pour plusieurs famille. La description est liée au code i...
18/06/2015 à 22:03ducrocq Recherche série de caractèresEn effet les doublons ne sont pas pris en compte dans la formule rechercheV, je m'en suis aperçu après. Je vais essayer ton code VBA. Merci de votre aide Je viens de tester, c'est nickel et en plus bien expliqué. Merci pour tout, ça va me simplifier franchement mes saisies. Bonne soirée, continuez c...
16/06/2015 à 22:55ducrocq Recherche série de caractèresMerci pour ta réponse rapide claire et efficace. ça traite mon problème. Bonne soirée...
16/06/2015 à 22:16ducrocq Recherche série de caractèresJe recherche une formule simple ou un code VBA (je suis débutant en VBA) pour récupérer un série de caractères (chiffres) intégré dans une phrase. exemple: Rapatrier dans une colonne un "Numéro de dossier" situé dans un autre onglet "Rapport1". Le numéro est unique. Fichier en PJ pour expliciter mes...
25/05/2013 à 16:16ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsRe bonjour, Merci beaucoup c'est vraiement Nickel !!! C'est exactement ce qu'il me fallait. Bonne journée et bon Week End. @+ Jean Marc...
25/05/2013 à 11:04ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsDésolé pour la feuille D mais je mettais mal expliqué sur ce que je voulais et j'espère que ça ne ta pas trop dérangé. Je te renvoi le fichier V3 avec la formule pour la colonne O. Merci bien...
24/05/2013 à 20:27ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsDésolé de n'avoir pu répondre avant mais je n'avais pas de PC pour me connecter. La macro fonctionne bien pour la feuille C, ainsi que les formules. Sur le même principe peux tu rajouter une formule en colonne O faisant la différence des quantités "non délivrées" (lorsque la quantité demandée feuill...
23/05/2013 à 21:56ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsMerci pour le coup de pousse à l'avancement de mon fichier. Bien évidement ça peut attendre demain. Bonne soirée Cordialement...
23/05/2013 à 18:40ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsRe, OK pour le bouton, il est vrai qu'il ne sert pas forcément. Pour le problème de report incomplet sur la feuille D, je n'ai à l'affichage que la référence article, mais aucune autre donnée ne s'affiche. En fait les données à afficher sont celles de la demande (feuille B) qui n'ont pas de correspo...
23/05/2013 à 12:56ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsMerci pour cette réponse et ton travail. La macro fonctionne, mais petit problème, la feuille D ne marque que la référence ne faisant pas partie de la recherche, le reste de la ligne reste vide. De plus lorsque je marque les formules dans les colonnes M, N et O de la feuille C, elles disparaissent à...
22/05/2013 à 22:48ducrocq Recherche valeur et affichage suivant résultatsSuite à mon dernier post rester sans proposition, j'ai revue ma demande. Je souhaiterai si possible faire une macro qui recherche les valeurs communes (référence article) entre les feuilles A et B. Les résultats doivent être affichés sur 2 feuilles différentes C et D suivant si les valeurs sont comm...
15/05/2013 à 15:20ducrocqAutomatisation de formules en VBA pour tableaux ExcelEn effet je n'ai pas mis en PJ le bon fichier. Voici le bon fichier. Merci pour votre collaboration...
15/05/2013 à 14:09ducrocqAutomatisation de formules en VBA pour tableaux ExcelJe dois mensuellement sortir des indicateurs à partir de différentes données. Actuellement je prends les données et je créer mes tableaux en appliquant des formules. J'applique principalement 2 types de formules NB.SI.ENS (Plage_critères1;critères1;...) ARRONDI(MOYENNE.SI.ENSEMBLE(Plage_moyenne;Plag...
14/05/2013 à 13:57ducrocq Comparaison entre 2 feuilles Excel et synthèseRe bonjour, merci pour cette réponse rapide et correspondant tout à fait à mes attentes. Bonne journée...
14/05/2013 à 09:14ducrocq Comparaison entre 2 feuilles Excel et synthèseUn petit problème avec le résultat attendu sur la solution proposée hier. Les cases en couleur rouge (et donc la ligne) dans la feuille "analyse" logiquement ne devraient pas apparaitrent car déjà présentes dans la feuille "Mois M" et "Mois M+1". Il est normal d'avoir plusieurs lignes pour une même...
13/05/2013 à 20:55ducrocq Comparaison entre 2 feuilles Excel et synthèseSuper ça marche nickel , je te remercie encore pour ton aide qui me fera gagner du temps...
13/05/2013 à 14:49ducrocq Comparaison entre 2 feuilles Excel et synthèseJ'ai besoin d'aide pour faire la comparaison de 2 feuilles sous excel 2007. Problématique: Feuille "Mois M" est la feuille de référence Feuille "Mois M+1" est la nouvelle feuille avec les modifications.(ici une nouvelle ligne + modifications de cellules) Suivant les modifications apportées sur la no...