| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2013 à 11:43 | Excel - VBA | Supprimer des cellules identiques d'une plage | Suite à une extraction de caractères de cellules de la colonne A, je cherche à supprimer dans la colonne C (lieu où j'ai reporté les extractions), les cellules contenant les mêmes valeurs pour ensuite les trier. La colonne B correspond aux résultats attendus. J'ai essayé ce code mais la DO LOOP semb... |
| 27/06/2013 à 15:12 | Excel - VBA | Problème avec fonction rechervhev | J'ai un souci pour lancer des recherchev sur plusieurs cellules. J'aimerai reporter sur une colonne des nom selon leurs classement. Merci à tous... |
| 27/06/2013 à 13:27 | Excel - VBA | Automatiser un tri | Je fais appel à vous cette fois ci pour vous demandez si il est possible sur vba de faire un tri d'une plage quelque soit sa taille? A l'aide de l'enregistreur de macro, j'ai tenté de faire ceci mais on m'indique une erreur de compilation: Il s'agit d'un tri par rapport aux valeurs de la colonne D.... |
| 25/06/2013 à 11:31 | Excel - VBA | Classement de nombres | Je me retourne vers vous pour résoudre un petit soucis que je rencontre. Je cherche simplement à faire un classement des nombres affichés en colonne 4 dans la colonne 2 quelques soit l'ordre. J'ai essayé de procéder avec ce code mais rien ne se passe : Je vous remercie tous de votre précieuse aide... |
| 30/05/2013 à 10:52 | Excel - VBA | Report de données de feuilles vers une seul feuille | C'est encore moi, Suite à mon ancien problème déjà résolus (grâce à vous ), j'essaye d'automatiser cette fois ci un transfert de données de plusieurs feuilles vers une unique feuille. A première vue cela est simple, mais la difficulté c'est que chaque feuilles n'a pas le même nombre de lignes de cel... |
| 28/05/2013 à 17:52 | Excel - VBA | Problème pour remplacer des "." par "" en boucle | Je travail sur une base de donnée contenant des dates importés d'une source internet. Suite à l'importation, plusieurs des dates s'affiche à un formats du type "avr.-13" pour la date 01/04/2013. Cependant, excel ne reconnait pas ce format de date (il reconnait plutôt un format "avr-13", c'est à dire... |
| 09/05/2013 à 05:00 | Excel - VBA | Problème sur une boucle for next | Voici le code qui pose problème depuis quelques jours: Le compilateur m'indique une erreur sur la partie surlignée, ce qui me parait bizarre car après avoir tenté de comprendre le souci, je me suis aperçue que l'erreur retentissait dès lors que l'indice de l'objet "rg" est différent de "4*j", ce qui... |