M

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2013 à 20:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathilde59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2013 à 20:43Mathilde59 Modification du contenu de cellules dépendantesMerci beaucoup pour votre aide!! Il y avait des petits problèmes que j'ai su arranger. Le programme fonctionne impec' désormais. Merci encore d'y avoir consacré du temps...
15/05/2013 à 18:18Mathilde59 Modification du contenu de cellules dépendantesJ’ai besoin d’une aide très précieuse. C’est pourquoi je fais à nouveau appel à vos lumières. Je commence à me débrouiller pour des petits programmes, mais j’ai un soucis pour celui ci. Je ne pense pas que ma requête soit trop compliquée mais il me manque encore un peu d’expérience pour trouver la s...
02/05/2013 à 15:26Mathilde59 Tableau Historique des modifications d'une celluleVraiment super C'est totalement ce que j’espérai obtenir !! Il ne me reste plus qu'à bien décortiquer le code pour pouvoir le refaire moi même une prochaine fois. Merci infiniment...
02/05/2013 à 15:11Mathilde59 Tableau Historique des modifications d'une celluleVotre rapidité est surprenante. J'espère un jour avoir un dixième de votre niveau. C'est parfait. Un grand merci!!! NB: Sans vouloir abuser de votre gentillesse et de votre temps, est-il possible d'écrire le nouveau statut qui est écrit dans la cellule qui vient d'être modifiée dans la colonne B (ex...
02/05/2013 à 14:37Mathilde59 Tableau Historique des modifications d'une celluleBoujour, Merci beaucoup de votre part pour l’intérêt porté à mon problème. C'est super, cela correspond à ce que voulais. Néanmoins j'aimerai que chaque ligne du tableau (situé dans l'onglet "vie des sondes") correspondent à une seule sonde (exemple la sonde n°1). Chaque modification de la sonde 1 s...
02/05/2013 à 11:22Mathilde59 Tableau Historique des modifications d'une celluleJe fais de nouveau appel à vos talents, car je ne m'en sort pas (le VBA est tout nouveau pour moi!). J'aimerai créer un programme qui alimenterai un tableau (situé dans feuillet "vie des sondes") par incrémentation à chaque fois qu'une cellule spécifique du tableau mère (situé sur le feuillet "suivi...
30/04/2013 à 18:53Mathilde59 Créer une alerte (message box) à des dates d'échéancesMerci beaucoup pour cette réponse très rapide et merci de vous être penché sur la question. C'est absolument ce que je voulais...
30/04/2013 à 17:06Mathilde59 Créer une alerte (message box) à des dates d'échéancesAprès avoir consulté les sujets concernant mon problème, je n'ai pas réussit à trouver de solution (mon manque d’expérience en VBA y est surement pour beaucoup). J'aimerai créer une alerte de type message box pour les dates arrivant à échéances. Cette alerte devra se déclencher à l'ouverture du docu...