M

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2013 à 20:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathilde59

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2013 à 18:18Excel - VBA Modification du contenu de cellules dépendantesJ’ai besoin d’une aide très précieuse. C’est pourquoi je fais à nouveau appel à vos lumières. Je commence à me débrouiller pour des petits programmes, mais j’ai un soucis pour celui ci. Je ne pense pas que ma requête soit trop compliquée mais il me manque encore un peu d’expérience pour trouver la s...
02/05/2013 à 11:22Excel - VBA Tableau Historique des modifications d'une celluleJe fais de nouveau appel à vos talents, car je ne m'en sort pas (le VBA est tout nouveau pour moi!). J'aimerai créer un programme qui alimenterai un tableau (situé dans feuillet "vie des sondes") par incrémentation à chaque fois qu'une cellule spécifique du tableau mère (situé sur le feuillet "suivi...
30/04/2013 à 17:06Excel - VBA Créer une alerte (message box) à des dates d'échéancesAprès avoir consulté les sujets concernant mon problème, je n'ai pas réussit à trouver de solution (mon manque d’expérience en VBA y est surement pour beaucoup). J'aimerai créer une alerte de type message box pour les dates arrivant à échéances. Cette alerte devra se déclencher à l'ouverture du docu...