z

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2013
Dernière activité :31/05/2013 à 21:52
Version d'Excel :2010
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zazou44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2013 à 21:52zazou44 Préserver le format d'une feuillePartiellement mais je vais faire comme ça . encore merci pour l'iade...
31/05/2013 à 21:00zazou44 Préserver le format d'une feuilleOUi j'ai essayé. j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car ça m'indiquait que le collage n'était pas possible en raison du format de cellule différent. du coup j'ai copié la deuxième feuille en premier, puis la première...
31/05/2013 à 20:13zazou44 Préserver le format d'une feuilleJe fais un copier coller manuel : ctrl+A ensuite ctrl+C et enfin Ctrl+V...
31/05/2013 à 14:42zazou44 Préserver le format d'une feuilleLe problème c'est que dans mon premier fichier à partir duquel je copie, les données s'étale sur deux pages car c'est un format Excel 2003. (Plus de 90000 lignes). Or quand je colle les données sur mon fichier Excel 2010, ça s'étale sur les deux pages comme sur le fichier d'origine alors que je voud...
31/05/2013 à 09:42zazou44 Préserver le format d'une feuilleOk. Je vais tenter cela. merci...
30/05/2013 à 23:27zazou44 Préserver le format d'une feuilleJe souhaitais savoir s'il était possible de créer un code qui préserve le format de la feuille quand on copie colle des données dans cette feuille. Par exemple. Je souhaite coller des données d'un classeur xlxs sur une feuille d'un classeur xlx. du coup il y a beaucoup de beugue... Merci...
29/04/2013 à 17:40zazou44Inscrire OUi par défaut dans une celluleLe problème c'est que j'ai une liste déroulante de choix qui est amenée à être modifiée. du coup si quelqu'un modifie le contenue de ma cellule cette fois ci, la formule va disparaitre la prochaine fois que j'utiliserai le fichier. Je ne sais pas si je suis clair? Merci pour ta réponse...
29/04/2013 à 16:56zazou44Inscrire OUi par défaut dans une celluleJe reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ce problème. Je souhaite inscrire dans les cellules de la colonne A, "OUI" par défaut à chaque fois que dans une autre colonne( la H) feuille Imputation , il n'y a pas OPEX, un vide ou encore 0. A l abase j'ai essayé de mettre un filtre sur ma feui...
26/04/2013 à 09:48zazou44 Suppression de ligne en fonction de plusieurs critèresDu coup j'ai gardé la soulution de nanouk même si elle est un peu longue. Merci Banzai...
25/04/2013 à 09:46zazou44 Suppression de ligne en fonction de plusieurs critèresTon code ne fonctionne pas il y a pb à la ligne .Range("A1:P" & Nblg).AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:=.Range("P" & Nblg + 2).Resize(2, 1). Cela est il dû au fait que j'ai plus de 5000 lignes dans mon fichier...
24/04/2013 à 15:47nanouk76 Suppression des lignes qui beugueEn ajoutant au début de ton code Application.Calculation = xlCalculationManual...
24/04/2013 à 14:59zazou44 Suppression de ligne en fonction de plusieurs critèresVoilà le lien de mon fichier . Merci...
24/04/2013 à 14:21zazou44 Suppression de ligne en fonction de plusieurs critèresBonjour; je voudrais supprimer des lignes en fonction de plusieurs critères qui se trouve dans une même colonne. Sub Suppligne() Dim i As Long 'Cette macro efface l'ensemble des lignes pour lesquelles l'imputation affiche OPEX dans SAP/DEFI With Sheets("SAP") For i = .Range("P65536").End(xlUp).ROW T...
23/04/2013 à 13:26nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonCa fonctionne parfaitement sur mon fichier Merci pour ton aide encore une fois...
23/04/2013 à 12:19nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonExcuses moi. Je suis encore débutante en Excel. Donc je n'ai pas compris. Si tu peux me donner un exemple se serait bien. je te remercie Les données issues de la feuille "Outil" sont aussi importées. donc elles ne sont jamais modifiées.....
23/04/2013 à 11:19nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonVoilà le lien vers le fichier car il ets trop lourd merci...
23/04/2013 à 10:42nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonEn fait le mot OPEX apparait suite à une rechercheV. je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. peux tu m'aider? stp merci...
23/04/2013 à 09:13nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonJe souhaitais savoir si le code pouvais fonctionner si on remplace le "" par "OPEX". car j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas . Et si du coup cela devient : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count = 1 And Target.Column = 16 Then If Target.Value = "OPEX" Then Target.Entir...
22/04/2013 à 15:40zazou44 Supprimer des lignes dans deux feuillesAh oui j'ai oublié le fichier désolée : Alors, j'ai modifié le code pou qu'il soit adapté à mes besoins mais la logique reste la même : les lignes Opex sont supprimées. Donc quand j'applique la macro, elle efface bien les lignes concernées dans ma feuille sortie. mais après je souhaite que les ligne...
22/04/2013 à 14:57zazou44 Supprimer des lignes dans deux feuillesMerci pour ta rapidité. En fait je souhaiterais que les lignes supprimées dans la première feuille le soit également dans la seconde feuille afin que les "REF" n'apparaissent pas car je n'ai pas besoin de ces données en fait... Merci pour ta réponse...
22/04/2013 à 13:50zazou44 Supprimer des lignes dans deux feuillesJ'ai utilisé un code trouvé sur votre forum qui supprime les lignes quand les cellules d'une colonne sont vides. Sub Suppligne() ' Cette macro efface l'ensemble des lignes pour lesquelles l'imputation est correcte (affiche OPEX dans DEFI) With Sheets("Imputation") Dim i As Long For i = .Range("G6553...