Préserver le format d'une feuille

Bonjour à tous.

Je souhaitais savoir s'il était possible de créer un code qui préserve le format de la feuille quand on copie colle des données dans cette feuille. Par exemple. Je souhaite coller des données d'un classeur xlxs sur une feuille d'un classeur xlx. du coup il y a beaucoup de beugue...

Merci

Bonjour

Ne copies que les valeurs

Copier/Collage spécial ---> Valeurs

ok. Je vais tenter cela.

merci

Le problème c'est que dans mon premier fichier à partir duquel je copie, les données s'étale sur deux pages car c'est un format Excel 2003. (Plus de 90000 lignes). Or quand je colle les données sur mon fichier Excel 2010, ça s'étale sur les deux pages comme sur le fichier d'origine alors que je voudrais que ça reste sur la même page.

Merci pour votre aide

Bonjour

Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir tes 2 pages avec XL 2010

Tu fais un copier des feuilles, par une macro, tu copies le classeur ?

Le plus simple pour moi

Manuellement

Tu sélectionnes les données (toute la feuille si tu veux) de la 1ère feuille XL 2003 ---> Copier

Dans XL 2010, cellule A1 ---> Coller

Tu sélectionnes les données feuille 2 (seulement les données cette fois) ----> Copier

Dans XL 2010, cellule A de la ligne juste après les données déjà recopiées ----> Coller

Dans l'esprit que la 2ème feuille de XL 2003 est la continuation des infos de la 1ère page

Je fais un copier coller manuel : ctrl+A ensuite ctrl+C et enfin Ctrl+V

Bonsoir

As tu essayé comme je l'ai indiqué ?

OUi j'ai essayé. j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car ça m'indiquait que le collage n'était pas possible en raison du format de cellule différent. du coup j'ai copié la deuxième feuille en premier, puis la première

Bonsoir

Alors le problème est résolu ?

partiellement mais je vais faire comme ça . encore merci pour l'iade

Rechercher des sujets similaires à "preserver format feuille"