n

Membre habitué

Dernière activité :29/05/2013 à 12:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nanouk76 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2013 à 10:09nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonEst ce que je dois remplacer totalement le code que j'avais par celui-ci? Car il ne fonctionne pas sur mon fichier...
20/04/2013 à 20:31nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonMerci à toi frangy. je vais tester cela de suite...
20/04/2013 à 15:15nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonPar exemple, j'ai élaboré le code ci-dessous. mais pour qu'il fonctionne j'ai dû le lier avec un bouton. Or je voudrais que cette macro fonctionne automatiquement à chaque fois que je remplace les cellules contenues dans les colonnes A à G. Sub EffaceLignesVides() With Sheets("Imputation") Dim i As...
20/04/2013 à 13:11nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonPeux tu m'expliquer? je n'ai pas bien compris et comme je suis débutante en VBA c'est difficile. Merci : Où dois je l'insérer, comment ça va fonctionner.....
20/04/2013 à 11:56nanouk76 Faire fonctionner une macro sans boutonEst il possible de faire fonctionner une macro sans avoir à passer par un bouton de commande. de telle sorte qu'elle fonctionne de façon automatique dès qu'on modifie les données. elle s'applique automatiquement. Merci pour votre aide...
19/04/2013 à 15:31nanouk76 Supprimer des lignes avec formule qui apparaissent videsC'est bon j'ai trouvé : voilà la solution : Sub EffaceLignesVides() With Sheets("Imputation") Dim i As Long For i = .Range("G65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1 If Cells(i, 7) = "" Then .Cells(i, 7).EntireRow.Delete Next End With End Sub...
19/04/2013 à 12:42nanouk76 Supprimer des lignes avec formule qui apparaissent videsJe viens de nouveau vous demander de l'aide. J'ai appliqué un code afin que les lignes qui ont une cellule vide dans la colonne G de ma feuille imputation soient supprimées. C'est celui-ci. Sub SuppLigneVide() Dim Derlig As Long, Ligne As Long Application.ScreenUpdating = False With Worksheets("Feui...
19/04/2013 à 10:12nanouk76 Filtrer grâce à mon comboboxOui c'est exactement ça !!!! Je te remercie ça m'a beaucoup aidé...
18/04/2013 à 15:10nanouk76 Filtrer grâce à mon comboboxEn faite je recherche la solution la plus simple à mettre en oeuvre. Donc je suis ouverte à toute solution. Peux tu m'aider pour cela stp...
18/04/2013 à 14:20nanouk76 Filtrer grâce à mon comboboxJe dois réaliser un outil à partir duquel tout est automatisé. étant donné que je ne vais pas l'utilisé et qu'il y a plusieurs onglets et plusieurs colonnes. Je dois faciliter la tâche de la personne pour qu'elle n'ait pas à chercher où elle doit filtrer. Donc depuis mon onglet menu, elle choisit un...
18/04/2013 à 09:07nanouk76 Filtrer grâce à mon comboboxJ'ai réussi à remplir le combobox autrement. mais je n'arrive pas à lier le code avec la liste déroulante afin de réaliser le filtre. Personne n'aurait une idée? je vous remercie par avance...
16/04/2013 à 23:54nanouk76 Filtrer grâce à mon comboboxJe me tourne de nouveau vers vous car je rencontre un problème avec ma combobox. Je souhaiterais filtrer ma feuille, en fonction d'une période qui se trouve colonne L. mais aucune valeur n'apparait dans mon combobox et le filtre ne semble pas fonctionner non plus... Merci de votre aide...
16/04/2013 à 22:19nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreJe te remercie c'est exactement ça que je voulais. Par contre est il possible de faire en sorte que les anciennes données soient effacées à chaque fois qu'on appuie sur le bouton copier? Merci encore et encore désolée pour les désagréments...
16/04/2013 à 21:50nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreJe te remercie pour ton aide. en fait j'ai eu plusieurs problèmes lors des réponses c'est la raison pour laquelle il y a eu plusieurs messages postés. encore désolée. J'ai changé le nom des feuilles car comme je l'ai indiqué, le code ne fonctionnait pas donc j'ai décidé de modifier afin que ça fonct...
16/04/2013 à 16:41nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreLe code se trouve dans le module 4...
16/04/2013 à 12:38nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreJ'ai mis le lien mais, il n'apparait pas dans la discussion... Est ce que je peux vous l'envoyer via une adresse mail...
16/04/2013 à 10:45nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreVoilà le lien...
16/04/2013 à 09:50nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreOuf voilà après de multiples suppressions et essaie j'arrive à mettre le fichier. J'espère que vous pourrais m'aider merci...
16/04/2013 à 09:20nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreEn fait j'ai essayé de mettre en pièce joint le fichier mais il est trop lourd apparement. je vais essayé de le remettre en supprimant ce qui est inutile. Mais il fait toujours 2 mo. est ce que je peux l'envoyer par un autre moyen...
15/04/2013 à 22:29nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreBonsoir. Désolée pour la réponse tradive j'ai essayé de chercher plusieurs solutions. J'ai changé les noms de feuilles du coups En fait j'ai plusieurs problèmes : Je souhaiterais que les données des colonnes B à J soient copiées collées Je souhaiterais que les données copiées soient collées à partir...
13/04/2013 à 23:15nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreJ'ai copié le code sur ma feuille mais le debogeur me signal une erreur sur la ligne (dans les deux codes): Sheets("Final").Select A quoi cela peut il être dû...
13/04/2013 à 22:51nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreEncore merci pour votre aide et pour votre rapidité. C'est gentil de votre part de nous accorder de votre temps pour nous aider...
13/04/2013 à 20:36nanouk76 Copier coller en fonction d'un critèreJe lis bcp vos conseil et j'essaie de m'en inspirer dans mes codes. je vous en remercie. mais cette fois ci, j'ai besoin d'un petit coup de main concernant une code. J'ai beaucoup cherché sans succès. Voici: Dans le même classeur, mais dans des feuilles différentes, j’essaie de copier le contenu de...