s

Membre habitué

Dernière activité :21/12/2017 à 16:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par symbiiote - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2013 à 13:27symbiiote Couleur de cellule en fonction autre cellule coloréeIl s'agit de couleur du à des MFC. Si les 4 sont vertes alors Celle que je veux devient verte. Florian...
24/04/2013 à 12:03symbiiote Changement de plage de donnéesBon, Frangy encore un merci pour ton aide !!! Je suis en train de rentrer toute les MFC pour les couleurs avec l'aide des collègues. Maintenant il me reste un dernier problème, j'ai crée un nouveau sujet, donc si tu as une idée du comment https://forum.excel-pratique.com/excel/mise-en-couleur-de-cel...
24/04/2013 à 12:01symbiiote Couleur de cellule en fonction autre cellule coloréeBonjour à tous, je n'arrive pas à réaliser une tâche qui est de mettre en couleur une cellule par rapport à d'autres cellules colorées d'une autre feuille. Exemple : J'aimerai que la cellule A1 devienne VERTE si les 4 cellule de l'autre feuille (ici représentées en E4:E7 sont VERTES) Voici-joint mon...
23/04/2013 à 19:33symbiiote Changement de plage de donnéesOh oui c'est exactement ça, j'ai vite fait une MFC pour 6 couleur Verte, et en changeant le chiffre 4 par 6 dans la référence, il n'y avait que les cases correspondantes en vertes. Et oui je l'avais dit qu'elle n'était pas continue, mais c'était juste un exemple pour te montrer dans ce cas là Superb...
23/04/2013 à 13:28symbiiote Changement de plage de donnéesJe comprends Pressé, on va dire que oui quand même car il me reste 6 semaines pour finir ce classeur à automatiser. En tout cas, je te remercie. Florian...
23/04/2013 à 12:02symbiiote Changement de plage de donnéesOui en toute logique c'est de 4 à 10 par pas de 0,25, donc 25 nombres possibles et 5 couleurs, soit 125 MFC ... ( Je synthétisai car une fois que j'ai compris, peu importe la quantité) Ensuite pour le VBA, j'y connais absolument rien, et j'aimerai en faire que si je n'ai pas d'autre choix ... Idem p...
23/04/2013 à 08:48symbiiote Changement de plage de donnéesOui c'est exactement ça, et même si en C6 en reprenant ton exemple, je décide de changer la valeur 6 par 7, les couleurs vont elles changer d'elle même ? En prennant les MFC de 7 ? En gros pour chaque ligne, il faudra que je fasse les 3 couleurs VERT, ORANGE et ROUGE pour chaque chiffre possible, so...
22/04/2013 à 14:38symbiiote Changement de plage de donnéesJe comprends, j'ai du mal à être clair dans mes propos. Pour faire simple, prenons qu'une seule couleur le vert : Si j'ai 6 : On mettra du vert aux cases entre 6 et 7,5 Si j'ai 7 : On mettra du vert aux cases entre 7 et 8,5 Si j'ai 8 : On mettra du vert aux cases entre 8 et 9,5 Incrémente de 1 à cha...
22/04/2013 à 13:34symbiiote Changement de plage de donnéesRe, je viens d'essayer et c'est pas encore ce que je veux. Car mon tableau est un exemple du tableau réel mais le fonctionnement reste le même. Si je dois changer mon nombre par exemple 8, les valeurs ne bougent pas et justement j'aimerai qua ça soit le cas. En gros par étape, je procède ainsi : Lec...
22/04/2013 à 12:04symbiiote Changement de plage de donnéesAussi bête que ça ?? Oui pourquoi je suis passé à côté de ça ... bref merci pour ton aide Florian...
22/04/2013 à 11:11symbiiote Changement de plage de donnéesOui voilà je veux des critères différents. Mais dans ce cas là, comment savoir quand la prendre pour 8 ou pour 7 car les MFC sont en fonction de la cellule où le chiffre est dedans.... Je sais pas comment réussir à faire ça. Merci, Florian...
22/04/2013 à 10:08symbiiote Changement de plage de donnéesMerci de ta réponse, donc j'ai essayé et oui ce que tu as fais je l'avais fait auparavant mais maintenant je ne veux plus de décalage, mais changer de plage de données si c'est tel ou tel chiffre. Donc ne pas avaoir les mêmes décalage même si on change de chiffre : Un autre exemple concret, admetton...
22/04/2013 à 09:01symbiiote Changement de plage de donnéesBonjour, grâce au forum j'ai réussis pas mal de chose qui était encore très incompréhensible il y a 2 semaines, et je vous en remercie. Maintenant, j'ai un problème que je ne vois pas comment résoudre. Imaginez, j'ai une plage de données de 0 à 10 qui se colorient en fonction du chiffre. Je rentre m...
12/04/2013 à 09:28symbiioteComptage de cellule de couleurD'accord merci de ta réponse, je vais essayer ça et je te tiens au courant des résultats. Encore un gros merci EDIT : Bon après avoir modifier la formule pour l'adapter au autre colonne par la suite, je ne pense pas que cela marche convenablement, car je trouve des totaux de 102%, 108% donc pas un 1...
11/04/2013 à 15:21symbiioteComptage de cellule de couleurBonjour, avant toutes remarques, je sais que le sujet à été posé de nombreuses fois, sauf que ceux qui liront entièrement mon post verront qu'il y a de grosses variantes. Merci Alors voici en détail ce que je recherche. Je possède un classeur dont je dois automatiser son fonctionnement en ne faisant...