| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2013 à 13:12 | borombi | Copier une feuille dans 100 onglets en même temps | Eric, merci braucoup pour ce que je crois être une macro. Alors je dois avouer ma crasse ignorance. A quoi sert-elle ? Et que dois-je faire de ça. Est-ce une macro qui "solutionne" mes problèmes dans leur totalité. Merci bcp d'eclairer ma lanterne bien eteinte. Amicalement. Rémi... |
| 17/04/2013 à 08:20 | borombi | Copier une feuille dans 100 onglets en même temps | Et par avance merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner un coup de main. J'ai mis en pj mon fichier excel. Surl'onglet 3, je vais verrouiller un certain nombre de cellules.Ca je sais faire ...Sonnez trompettes ! J'aimerai ensuite me servir de cette feuille comme modèle à copier dans les... |
| 17/04/2013 à 08:12 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Merci pour tes réponses et ton investissement. je comprends tes doutes. Pour autant, j'aimerai aller au bout de ce premeir "programme". Je vais vendre des toilettes sèches et je pense que ce petit programme sera en fait boien suffisant. Nous ne sommes que deux. Les devis pas très nombreux et les ven... |
| 16/04/2013 à 21:36 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Ok. Plus de génie. Pour autant, pour une personne qui connaît rien au macro, ça semble assez compliqué. Donc mes questions sont les suivantes. Ma feuille 3, je vais verrouiller unh certain nombre de cellule. J'aimerai ensuite me servir de cette feuille comme modèle à copier dans les 2999 autres ongl... |
| 16/04/2013 à 20:21 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | T'es un génie !!!!!! Ca marche ...sincèrement, je ne comprends rien ..mais ça marche. J'ai encore deux questions...je peux ... |
| 16/04/2013 à 19:30 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | En d'autres termes, dois-je faire un copié coller de ce que l'on voit à l'ecran ou pas. Car s'il ne le faut pas, comment est-ce possible que excel "sache" par avance ce que je veux compiler dans la feuille todo ... |
| 16/04/2013 à 19:03 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Je crois que c'est bon. En pj la capture s'écran... |
| 16/04/2013 à 17:00 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Frangy, je bloque vraiment sur cette étape. je ne parviens pas à faire sur ma matrice excel, ce que t as été capable de faire sur celle que j'ai mise en ligne. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce cas là pas à pas. En effet, quand j'appuie à la fois sur les touche ctlr +R il ne se passe rien. de plus... |
| 16/04/2013 à 09:20 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Bien cher Tonton, en fait...non... tout ne ns'éclaire pas. En effet, j'essaie de "copier" ce que tu fais sur l'exemplaire telechargeable -qui n'est qu'une copie résumé - sur mon exemplaire sur lequelle je souhaite travailler. Donc quand je clique sur visual basic, il ne me propose que la feuille 3 e... |
| 15/04/2013 à 20:57 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Merci de m'accorder du temps. Je monte ma boîte et je n'ai à ce jour pas les moyens de m'offrit un mogiciel de gestion de prospection. De plus ceux qui sont libres, sont souvent trop détaillés..trop ceci pas assez celà. Bref, je preferre un programme simple. Tu contribues à le créer et merci beaucou... |
| 15/04/2013 à 19:27 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Frangy, pour le point deux, c'est ok et pigé. En revanche quand tu écris : La procédure "RafraichirListeFeuille" se trouve dans le module standard Module1 (sous Modules / Module1). Elle est appelée à l'ouverture par la procédure évènementielle Workbook_Open qui se trouve sous ThisWorkbook. ce n'est... |
| 15/04/2013 à 19:03 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | C'est génial ! En effet, j'ai essayé et ça fonctionne. J'iamgine qu'il s'agit d'un macro. Où puis-je la trouver pour la copier dans mon classeur complet avec les trois mille onglets ? De plus, si dans le tableau todo, je fais des tris par date d'echeance ou ok pas ok est-ce que la macro va suivre ?... |
| 15/04/2013 à 17:24 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Frangy, merci pour ta réponse. Je ne suis pas certain d'avoir pigé. En fait, sur mon exemplaire j'ai 3000 feuilles. je souhaiterais avoir la liste de 1 à 3000 et pour chaque item -échéance, client, état - qu'au fur et à mesureque je remplis dans la fcihe 2345 le nom du client, celui-ci se copie "aut... |
| 15/04/2013 à 15:09 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Cher Tonton, Un grand merci ! Ca marche... Je suis toujours très impressionné par ceux qui savent faire de la programmetion. J'ai une autre demande : Dans mon onglet todo j'aimerai poursuivre la serie des colonnes : numero, client, echeance et etat. Lorsque j'utiloise la copie incrementée, ça ne mar... |
| 15/04/2013 à 14:13 | borombi | Cellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichier | Et excellent printemps à tous ...Enfin. Pour commencer, iun grand merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Je ne suis pas très fort sur excel ...c'est le moinjndre que l'on puisse dire. Aussi, si pour ma qiuestion il est necessaire de faire une macro, pouvez-vous... |
| 11/04/2013 à 11:13 | borombi | Création sur la feuille 1 fonction vers autre feuille | Amadeus, un grand merci pour votre réactivité ! Vous allez me trouver bien empoté mais même avec vos expliacations je ne parviens pas à m'en sortir. Est-ce parce que la feuille sur laquelle je veux copier votre macro ne se nomme pas sommairte mais to do ? En effet, j'(ai copié la macro mais rien ne... |
| 11/04/2013 à 08:51 | borombi | Création sur la feuille 1 fonction vers autre feuille | Amadéus, un grand merci pour votre réponse.... Malheureusement, je ne suis pas très calé sur excel. Que dois-je faire de ce code ? De plsu, l'idée de la flèche rerour sommaire est juste top. Merci J'ai ouvert votre fivchier. La flèche retour fonctionne à merveille. En revanche, lorsque je change le... |
| 10/04/2013 à 18:55 | borombi | Création sur la feuille 1 fonction vers autre feuille | Et par avance un grand merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider. J'ai crée un classeur pour suivre ma propection ...Il y a plus de 2000 feuilles. Sur la première feuille, j'aimerai avoir la possibilité de rentrer un numero de feuille qui me redirige vers la feuille concernée. Par exe... |