Création sur la feuille 1 fonction vers autre feuille

Bonsoir,

et par avance un grand merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider.

J'ai crée un classeur pour suivre ma propection ...Il y a plus de 2000 feuilles.

Sur la première feuille, j'aimerai avoir la possibilité de rentrer un numero de feuille qui me redirige vers la feuille concernée.

Par exemble sur la feiuille une : aller vers ...Je remplis 312 et je me retrouve vers la page 312.....Ensuite sur la feuile 1 , je remplace 312 par 1545 et je me retrouve sur la feuille 1545.

Pënsez-vous que ce soit possible ?

je vous souhaite une belle fin e journée et je serai heureux de lire vos conseils.

Borombi

Bonjour

Oui, c'est faisable avec 3 lignes de Code

Ici sur la feuille Sommaire

Code de Feuille Sommaire

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 
If Not Application.Intersect(Target, Range("B1")) Is Nothing Then 
Sheets([B1]).Activate
End If 
End Sub 

une flêche de retour à la feuille Sommaire avec un lien hypertexte que tu peux copier sur toutes tes feuilles et qui te sera utile

Cordialement

18aller-vers.zip (7.34 Ko)

Amadéus,

un grand merci pour votre réponse....

Malheureusement, je ne suis pas très calé sur excel.

Que dois-je faire de ce code ?

De plsu, l'idée de la flèche rerour sommaire est juste top. Merci

J'ai ouvert votre fivchier.

La flèche retour fonctionne à merveille.

En revanche, lorsque je change le niumero de la feuille dans la cellule sommaire, rien ne se passe.

Est-ce normal ?

J'ai oublié de preciser qu'un ami a renommer grâce à une "macro" -si j'ai bien compris-, toutes les feuilles à partir de la troisième.

La feuille 2 est une feuille nommée sommaire.

les suivantes se nomment juste avec un numéro de 1 à 2500....sans la terminologie feuille avant.

Merci encore pour l'aide que vous ou d'autres internautes m'apporterez.

Rémi

Bonjour

Explications dans ce nouveau fichier

Cordialement

25aller-vers.zip (11.19 Ko)

Amadeus,

un grand merci pour votre réactivité !

Vous allez me trouver bien empoté mais même avec vos expliacations je ne parviens pas à m'en sortir.

Est-ce parce que la feuille sur laquelle je veux copier votre macro ne se nomme pas sommairte mais to do ?

En effet, j'(ai copié la macro mais rien ne se passe.

Dois- je mettre des "choses" dans une cellule ?

Je vous joins mon fichier, peut-être que celà sera plus facile pour répondre. Pour qu'il soit de taille acceptable j'ai supprimer 2955 onglets !

Sur la feuille todo, j'aimerai que lorsque j'cris dans le cadre jaune 3, celç me renvoie à la feuille 3. 5 à la feuille 5.

encore une fois un grand merci.

Par avance merci

Rémi

Rechercher des sujets similaires à "creation feuille fonction"