b

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2013 à 11:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par borombi

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2013 à 08:20Excel - VBACopier une feuille dans 100 onglets en même tempsEt par avance merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner un coup de main. J'ai mis en pj mon fichier excel. Surl'onglet 3, je vais verrouiller un certain nombre de cellules.Ca je sais faire ...Sonnez trompettes ! J'aimerai ensuite me servir de cette feuille comme modèle à copier dans les...
15/04/2013 à 14:13Excel - VBACellule sur feuille pour renvoyer dans une page d'un fichierEt excellent printemps à tous ...Enfin. Pour commencer, iun grand merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Je ne suis pas très fort sur excel ...c'est le moinjndre que l'on puisse dire. Aussi, si pour ma qiuestion il est necessaire de faire une macro, pouvez-vous...
10/04/2013 à 18:55Excel - VBACréation sur la feuille 1 fonction vers autre feuilleEt par avance un grand merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider. J'ai crée un classeur pour suivre ma propection ...Il y a plus de 2000 feuilles. Sur la première feuille, j'aimerai avoir la possibilité de rentrer un numero de feuille qui me redirige vers la feuille concernée. Par exe...