rNouveau venurakoto beInscrit le :10/04/2013Dernière activité :11/03/2014 à 11:00Version d'Excel :vbaMessages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rakoto beDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/03/2014 à 16:07rakoto beFormulaire saisie et gestion des courriersTout d'abord, j'ai l’immense plaisir de vous remercier pour votre collaboration appréciable car tout ce que tu a fait m’encourage beaucoup pour la suite. Encore merci. Mais je tiens aussi à vous signaler que j'ai apporté quelque modification par rapport à notre besoin surtout si on clique sur le bou...06/03/2014 à 14:01rakoto beFormulaire saisie et gestion des courriersMon Directeur m'a confié de développer une application sous EXCEL à partir de laquelle on peut gérer facilement le mouvement de nos courriers. Ainsi, je vous envois en pièce jointe les détailles de mon projet. Il s'agit d'un fichier EXCEL comportant trois feuilles qui montrent l'interface de saisie...13/09/2013 à 16:43rakoto beCréation formulaire de saisieBjr gmb, je vous remercie pour l'aide, ça me convient très bien et je tiens aussi à vous excuser si je ne peux pas répondre immédiatement votre mail car nous avons quelques problèmes de connexion. merci beaucoup et a+. be...07/09/2013 à 17:29rakoto beCréation formulaire de saisieJe vous remercie déjà pour votre volonté de me répondre, par rapport à votre demande j'ai vous envoie en pièce jointe la présentation des données après la saisie dans le formulaire et je tien à préciser aussi que j'ai ajouté quelques explications colorées en rouge pour les conditions pendant la sais...05/09/2013 à 17:31rakoto beCréation formulaire de saisieJe veux établir un formulaire de saisie mais mon soucie c'est que où seront stocker les données dont je viens de saisir et comment le faire valider à chaque fin de saisie. je vous envoie en pièce jointe les champs à utiliser dans le formulaire et quelques conditions à respecter pour la saisie. Merci...05/09/2013 à 16:56rakoto beEtape de création de code VBAJe vous remercie R.J., c'est très gentille. a+ be...05/09/2013 à 14:33rakoto beEtape de création de code VBAJe suis un débutant pour l'utilisation d'un code VBA, pouvez vous me donner un simple exemple pour créer un code VBA et comment le faire fonctionner. je vous remercie. be...13/08/2013 à 15:07rakoto beListe déroulanteJ'ai déjà consulter vos réponses sur les listes déroulantes et j'ai déjà suivi les différentes étapes ci-dessus: ETAPE 1 : CRÉER LA LISTE ETAPE 2 : ALLER DANS "INSERTION" ==> "NOMS" ==>" DEFINIR" mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver "NOMS" dans le menu "INSERTION" pouvez vous m'aid...Forums